il fait une chaleur dans mon appart, j'ai appliqué le combo T shirt mouillé + ventilo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as appliqué le combo je ferme les fenêtre à 8h du matin ou pas le golem ?
Si tout est ouvert chez toi, c'est normal que ton appart soit à la même température que dehors
Si tout est ouvert chez toi, c'est normal que ton appart soit à la même température que dehors
il y a 5 heures
Ahi_01
5h
il fait une chaleur dans mon appart, j'ai appliqué le combo T shirt mouillé + ventilo
Tarax , c’est dangereux ce combo
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Et t'as appliqué le combo je ferme les fenêtre à 8h du matin ou pas le golem ?
Bah j'ai fermé ma fenêtre et mes volets vers 9h du matin quand le soleil se montrait
J'ai rouvert les volets mais je laisse ma fenêtre fermée jusqu'à 20h, quand la temperature baissera
J'ai rouvert les volets mais je laisse ma fenêtre fermée jusqu'à 20h, quand la temperature baissera
il y a 5 heures
Tarax , c’est dangereux ce combo
là j'ai limite froid mais je suis obligé de mouiller mon T shirt toutes les 45 minutes car ça sèche tellement vite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai fermé ma fenêtre et mes volets vers 9h du matin quand le soleil se montrait
T'as du simple vitrage ? T'habites au 15eme ?
il y a 5 heures
Bah j'ai fermé ma fenêtre et mes volets vers 9h du matin quand le soleil se montrait
L'intéret des volets, c'est de les laisser fermer la journée
il y a 5 heures
123pk
5h
Putain je suis insupportable aujourd'hui
Tu peux meme pas mettre ca sur le dos de la chaleur vu que t’es au frais
il y a 5 heures
123pk
5h
Intérêt de vivre en appartement quand les maisons existent
Je crois qu'on a compris que t'étais tout fier de ta maison de dreamer le boomix
il y a 5 heures
là j'ai limite froid mais je suis obligé de mouiller mon T shirt toutes les 45 minutes car ça sèche tellement vite
Reste dans le bain au pire
il y a 5 heures
Je crois qu'on a compris que t'étais tout fier de ta maison de dreamer le boomix
Oui oui de dreamer
Si seulement les standards pouvaient être ceux la
il y a 5 heures
T'as du simple vitrage ? T'habites au 15eme ?
double vitrage et j'habite à Lyon
il y a 5 heures
Oui oui de dreamer
Même niveau de troll bas de gamme que Gato
il y a 5 heures
Tu peux meme pas mettre ca sur le dos de la chaleur vu que t’es au frais
Je chevauche le cheval de fer pour aller en vac
Je ne suis plus chez moi depuis le début d'après midi
Je ne suis plus chez moi depuis le début d'après midi
il y a 5 heures