Même niveau de troll bas de gamme que Gato
Aucun troll, juste la promotion AGRESSIVE d'un standard de vie plus élevé que la CHIASSE dans lequel on fait vivre les français comme si c'était NORMAL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdouble vitrage et j'habite à Lyon
Ahi, dans la ville la plus pollué de France. Il dout y avoir un vieux nuage de pollution dans la ville
il y a 3 heures
Aucun troll, juste la promotion AGRESSIVE d'un standard de vie plus élevé que la CHIASSE dans lequel on fait vivre les français comme si c'était NORMAL
"Gneugneu, pourquoi vous êtes pauvre ?"
il y a 3 heures
L'intéret des volets, c'est de les laisser fermer la journée
je les ouvre quand le soleil ne frappe plus ma fenêtre, je déteste rester dans le noir
il y a 3 heures
Ahi_01
3h
il fait une chaleur dans mon appart, j'ai appliqué le combo T shirt mouillé + ventilo
Passe un coup de serpillère (eau froide bien sûr) par terre. De rien pour l'astuce
il y a 3 heures
"Gneugneu, pourquoi vous êtes pauvre ?"
Énorme. Que dis-je, colossale erreur.
Car justement.
C'est PAS UNE HISTOIRE DE FRIC, BORDEL
la plupart des trucs ATROCES sont aussi ou plus cher que des alternatives DIGNES
Car justement.
C'est PAS UNE HISTOIRE DE FRIC, BORDEL
la plupart des trucs ATROCES sont aussi ou plus cher que des alternatives DIGNES
il y a 3 heures
je n'ai pas de baignoire
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sembles etre dans une situation precaire kheyou, c’est quoi ton plan pour vivre mieux?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Tu sembles etre dans une situation precaire kheyou, c’est quoi ton plan pour vivre mieux?
Là je suis au chomage, peut être reprendre des études mais à court terme, je peux pas changer d'appartement
il y a 3 heures
je peux même pas profiter de 007 first light car mon PC fera grimper encore la temperature
il y a 3 heures
123pk
3h
Intérêt de vivre en appartement quand les maisons existent
Intérêt de vivre dans une maison quand tu peux vivre dans la rue ?
il y a 3 heures
Ahi, dans la ville la plus pollué de France. Il dout y avoir un vieux nuage de pollution dans la ville
Aujourd'hui l'air est particulièrement pollué à Lyon. Je vais pas sortir de la journée. Il fait 27°C chez moi à Lyon mais je suis sur la colline dans le 5ème, il fait moins chaud.
L'OP doit être en plein centre ville dans un appart mal isolé. Courage kheyou
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Aujourd'hui l'air est particulièrement pollué à Lyon. Je vais pas sortir de la journée. Il fait 27°C chez moi à Lyon mais je suis sur la colline dans le 5ème, il fait moins chaud.
C'est quoi déjà le nom de votre quartier africain ? La guillotiere c'est ça ?
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet0