Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne lui réponds pas ou tu dis que tu n'es pas intéressé
il y a 5 heures
Surtout mets pas la photo Op.
Tu as dit qu’elle t’attirait pas soit, mais va falloir composer avec l’avis de Onche.
Tu as dit qu’elle t’attirait pas soit, mais va falloir composer avec l’avis de Onche.
il y a 5 heures
Surtout mets pas la photo Op.
il y a 5 heures
Asimplex
5h
Envoie lui ta bite par principe
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlleeeeez sans le visage
Si ça se trouve on va te dire d’y aller et elle sera contente de se faire bourriquer grâce à nous
Si ça se trouve on va te dire d’y aller et elle sera contente de se faire bourriquer grâce à nous
il y a 5 heures
L'op dit lui que tu ne pratiques pas la zoophilie les pachydermes ce n'est pas ton truc
il y a 5 heures
T'es tombé bien bas mon clé
il y a 5 heures
Alleeeeez sans le visage
il y a 5 heures
T'es tombé bien bas mon clé
il y a 5 heures
Mais pourquoi tu l'as matchée alors ?
il y a 5 heures
Tu ne lui réponds pas ou tu dis que tu n'es pas intéressé
il y a 5 heures
Déjà oui, et pour répondre à des grosses
il y a 5 heures
OP pour avoir sauté des anorexiques a plus gros que ça, je t’assure qu’elle peut être aussi agréable qu’une fine, surtout si v’est que du sexe. Si elle a un beau visage, fonce
il y a 5 heures
258
Sur ce sujet1