Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais c'est aussi l'inconvénient car y'a pas d'inertie.
Jpense aussi que les gens ont un peu oubliés, en abbatant les arbres trop prêt des façades pour avoir de la lumière, que ca permettait aussi de mettre les murs a l'ombre en été et donc de calmer un peu leur échauffement
C'est devenu rare les maison avec les murs couverts de végétation ou avec un arbre a quelques mètres devant
Jpense aussi que les gens ont un peu oubliés, en abbatant les arbres trop prêt des façades pour avoir de la lumière, que ca permettait aussi de mettre les murs a l'ombre en été et donc de calmer un peu leur échauffement
C'est devenu rare les maison avec les murs couverts de végétation ou avec un arbre a quelques mètres devant
J'ai un chêne à quelques mètres de la maison et elle est orientée Est Ouest.
Mais ca suffit pas.
Par contre dalle sur terre plein donc je profite du frais du sol même par ces températures.
Mais ca suffit pas.
Par contre dalle sur terre plein donc je profite du frais du sol même par ces températures.
il y a une heure
123pk
2h
La j'applique le cheatcode du t-shirt mouillé a moto la
moto sans blouson ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
moto sans blouson ?
Avec blouson
Mais tu ouvres très légèrement la fermeture avec un t-shirt mouillé et le flux d'air te climatisé le torse
Mais tu ouvres très légèrement la fermeture avec un t-shirt mouillé et le flux d'air te climatisé le torse
il y a une heure
254
Sur ce sujet0