InscriptionConnexion
Avant de fumais une ou deux cigarettes par jour, puis depuis un mois à cause d’évènements stressants survenus dans ma vie , je suis passer à 10 par jour ( un moment j en ai même fumer 30 en une journée ahi, qu’une fois)

La depuis une semaine je suis autour de 5 et j’aimerais redescendre à 3 maximum
Salut
:)
il y a 4 heures
Avant de fumais une ou deux cigarettes par jour, puis depuis un mois à cause d’évènements stressants survenus dans ma vie , je suis passer à 10 par jour ( un moment j en ai même fumer 30 en une journée ahi, qu’une fois)

bois de l'eau
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
bois de l'eau
Quel rapport ?
:relechis_cul:
Salut
il y a 4 heures
Quel rapport ?
:relechis_cul:
Ça coupe l'envie
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
c'est impossible d'arrêter khey
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Bah si je l'ai fait. Et je ne suis pas le seul.
:yuichance:
il y a 3 heures
Bah si je l'ai fait. Et je ne suis pas le seul.
:yuichance:
tais toi
🌙
il y a 3 heures
tais toi
D'accord
:neutrekj:
il y a 3 heures
D'accord
arrête de dire des bêtises

après tu vas le faire espérer
🌙
il y a 3 heures
La mort t'arrêtera avant
:cash_vieux:
il y a 3 heures

Ca fait presque 2 an que j'ai arrêté de fumer, no fake j'en ai même fait un topic
:chatslurp2:

Malheureusement, il-y-a pas de secret, il faut, dès que tu as envie de fumer, TOUT FAIRE pour ne pas y penser jusqu'à que ça s'arrêtte et si tu rechutes, il faut essayer de se remettre sur les rails tout de suite, ne pas se blâmer et examiner les élements qui nous ont conduit à la rechute pour mieux les affronter la prochaine fois
:chatkiwi:

Moi en soirée, combien de fois j'avais une forte pulsion qui me disait de fumer quand je buvais!
:Seiko_Noctali:

Puis j'ai compris que l'alcool est un problème qui me pousse à fumer, donc j'ai arrêté l'alcool en soirée
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Et à la fin j'ai même quitter mes potes pendant 1 mois et demi pour être sur que je reconsomme pas et ça à marché
:HioshiruMlep:

Arrêter de fumer c'est comme faire une autoroute à pied: c'est très long de supprimer sa dépendance mais le chemin est tout droit, y'a pas de question technique à se poser, il faut juste pas retourner au bureau de tabac
:JoeUmbreHappy:
il y a 3 heures
arrête de dire des bêtises

après tu vas le faire espérer
Mais ça coûte cher clé.
il y a 3 heures
Mais ça coûte cher clé.
a qui le dis tu
🌙
il y a 3 heures
Ca fait presque 2 an que j'ai arrêté de fumer, no fake j'en ai même fait un topic

Malheureusement, il-y-a pas de secret, il faut, dès que tu as envie de fumer, TOUT FAIRE pour ne pas y penser jusqu'à que ça s'arrêtte et si tu rechutes, il faut essayer de se remettre sur les rails tout de suite, ne pas se blâmer et examiner les élements qui nous ont conduit à la rechute pour mieux les affronter la prochaine fois
:chatkiwi:

Moi en soirée, combien de fois j'avais une forte pulsion qui me disait de fumer quand je buvais!
:Seiko_Noctali:

Puis j'ai compris que l'alcool est un problème qui me pousse à fumer, donc j'ai arrêté l'alcool en soirée
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Et à la fin j'ai même quitter mes potes pendant 1 mois et demi pour être sur que je reconsomme pas et ça à marché
:HioshiruMlep:

Arrêter de fumer c'est comme faire une autoroute à pied: c'est très long de supprimer sa dépendance mais le chemin est tout droit, y'a pas de question technique à se poser, il faut juste pas retourner au bureau de tabac
:JoeUmbreHappy:
MMh deja si j'étais autour de 1-3 par jour comme avant je serais content

celle du matin avec le café elle est extrêmement dur a évacuer
Salut
il y a 3 heures
fumer 20-25 roulées par jour c'est ça qui est impossible , moi mon pic a 30 c'était avec des clopes indus
Salut
il y a 3 heures
fumer 20-25 roulées par jour c'est ça qui est impossible , moi mon pic a 30 c'était avec des clopes indus
je suis finito khey , a 80 ans j'aurais encore ma clope, même dans mon cerceuil
🌙
il y a 3 heures
Branle-toi à la place
🛌
il y a 3 heures

Chique à la place
:afrojesus:
il y a 3 heures
MMh deja si j'étais autour de 1-3 par jour comme avant je serais content

celle du matin avec le café elle est extrêmement dur a évacuer
Celle du matin et celle du soir, je comprends tellement
il y a 2 heures
Celle du matin et celle du soir, je comprends tellement
en 2025 j'ai réussi à stopper la cigarette 3 mois et toutes les fois ou j'ai failli craqué c'était le matin en me levant

j'avais arrêté le café aussi du coup
Salut
il y a 2 heures