Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette canicule est créé par l'homme et même si c'est pas le cas on pourrait y faire quelques choses
il y a 4 heures
Cette canicule est créé par l'homme et même si c'est pas le cas on pourrait y faire quelques choses
Faire quoi ? Ça doit pas être bon délire de changer le climat
il y a 4 heures
Faire quoi ? Ça doit pas être bon délire de changer le climat
En gros on a déjà la technologie pour modifier la météo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale complotiste ! Ils ont juste fait demi tour quand ils se sont rendu compte qu'ils allaient être en retard pour le match !
il y a 4 heures
En gros on a déjà la technologie pour modifier la météo
J'y connais rien mais faire ce genre de chose c'est un coup à se prendre une sale tempête ou un truc du genre je me dis
il y a 4 heures
Cette canicule est créé par l'homme et même si c'est pas le cas on pourrait y faire quelques choses
L'important c'est que vous vous sentiez coupables
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
J'y connais rien mais faire ce genre de chose c'est un coup à se prendre une sale tempête ou un truc du genre je me dis
Bah c'est déjà le cas depuis 50 ans
Ya des tas de phénomène météo inexpliqué et parfois des ratés ou des catastrophes
Ya des tas de phénomène météo inexpliqué et parfois des ratés ou des catastrophes
il y a 4 heures
Bah c'est déjà le cas depuis 50 ans
C'était au Qatar je crois ou ils ont généré des nuages pour qu'il pleut ou quelque chose comme ça, et ils se sont tapé une tempête de ouf
mais je suis pas sur
mais je suis pas sur
il y a 4 heures
Là où je suis il n'y a aucun chemtrail et il fait moins chaud qu'à Paris, je suis pourtant dans le pays des cigales, tout s'explique
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0