Créer un compteSe connecter
Rien à voir, la vie te le diras, mais la majorité des mecs sont esclaves de la chatte et de ce qu'il y a autour, une amitié même de longue date et solide en apparence passe quasi toujours au second plan
Tu verras par toi-même
:Not_ready_:
Oui les abrutis qui virent leurs potes dès qu'une chatte est de passage dans leur vie puis qui reviennent vers eux la queue entre les jambes quand leur tour est terminé
:icizolaski:

C'est toujours eux qui finissent les plus malheureux bizarrement
il y a 3 ans
Je me suffis à moi-même

Des chats mignons, quelques vrais amis qui se comptent sur les doigts d'une main, une meuf et bientôt un gosse, ça me suffit largement
il y a 3 ans
Rien à voir, la vie te le diras, mais la majorité des mecs sont esclaves de la chatte et de ce qu'il y a autour, une amitié même de longue date et solide en apparence passe quasi toujours au second plan
Tu verras par toi-même
C'est en effet observable chez les dalleux dépourvus de respect pour eux mêmes et livrés à leurs instincts primitifs.
Des singes, en somme.
:django:
il y a 3 ans
Rouler des pelles en 2023
:nez:
il y a 3 ans
C'est en effet observable chez les dalleux dépourvus de respect pour eux mêmes et livrés à leurs instincts primitifs.
Des singes, en somme.
:django:
L'homme moyen quoi.
De toute façon c'est toujours le discours qu'on tient avant qu'on le vive soi-même, je te le souhaite pas mais tu verras, potentiellement.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Chaud t'es brisé

Bon courage également
il y a 3 ans
On est tous accrocs à certains trucs

Ce qui est important c'est de devenir accroc à des trucs qui ne sont pas trop destructeurs et qui rendent heureux
il y a 3 ans
redpill: je hais le contact humain
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'homme moyen quoi.
De toute façon c'est toujours le discours qu'on tient avant qu'on le vive soi-même, je te le souhaite pas mais tu verras, potentiellement.
Bah j'ai assez conscience de mes actes et de respect pour tenir mes pulsions. Suffit de se détacher un peu de la situation, redescendre sur terre et se rappeler que y'a qu'un singe pour agir de manière pathétique pour s'attirer les faveurs d'une femelle.

C'est une leçon qui est censée s'apprendre jeune avec la découverte de ses valeurs. Force est de constater que beaucoup n'ont jamais appris la leçon et resteront pathétiques toute leur vie, esclaves de leurs pulsions primaires.
:zizou:
il y a 3 ans
Bah j'ai assez conscience de mes actes et de respect pour tenir mes pulsions. Suffit de se détacher un peu de la situation, redescendre sur terre et se rappeler que y'a qu'un singe pour agir de manière pathétique pour s'attirer les faveurs d'une femelle.

C'est une leçon qui est censée s'apprendre jeune avec la découverte de ses valeurs. Force est de constater que beaucoup n'ont jamais appris la leçon et resteront pathétiques toute leur vie, esclaves de leurs pulsions primaires.
:zizou:
J'ai pas dit que TOI t'allais faire une crasse à un pote, mais qu'un de tes très bons potes allait t'en faire une

Et puis pour "soi", on croit toujours pouvoir résister à nos pulsions et tout mais dans le moment, combien se laissent dépasser alors qu'ils tenaient le même discours que toi ?
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
redpill: je hais le contact humain
:chat_lunettes:
:sodium_choque:
il y a 3 ans
J'ai pas dit que TOI t'allais faire une crasse à un pote, mais qu'un de tes très bons potes allait t'en faire une

Et puis pour "soi", on croit toujours pouvoir résister à nos pulsions et tout mais dans le moment, combien se laissent dépasser alors qu'ils tenaient le même discours que toi ?
T'inquiète pas que les mecs qui ont ce genre de comportements navrants ne restent pas dans mon cercle d'amis bien longtemps.
:risi8:
il y a 3 ans
je te crois l'op, mais qu'est ce que tu veux que je foute de cette informations ? ça change rien au fait que je suis toujours desespérement puceaux
il y a 3 ans
T'inquiète pas que les mecs qui ont ce genre de comportements navrants ne restent pas dans mon cercle d'amis bien longtemps.
:risi8:
Bon courage pour ne pas finir tout seul
il y a 3 ans