InscriptionConnexion
Et oui les shills
:cha:

Les premières traces de fermentation remontent au néolithique

Du petit mal de tête à la dépression, l'eau de vie soigne TOUT

Pendant des milliers d'années c'était le remède n°1

Ce n'est que récemment que certains lobby se sont mis à attaquer violemment l'alcool pour vendre leur merde chimique

L'alcool ne se contente pas de soigner mais permet même de débloquer son plein potentiel, confiance en soi, créativité, force et endurance
il y a 2 ans
c'est une drogue depuis qu'un certain lobby a payé des scientifiques et des médias pour le faire croire
il y a 2 ans
rien de mieux qu'un petit verre pour lancer sa journée, bien meilleur que le café
il y a 2 ans
l'op dit vrai je viens de m'enculer 8 Maximator tièdes là et j'ai le teint rayonnant, une condition physique exemplaire et un corps tracé
:AgentEUSSOU:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Notre cerveau limite notre force, l'alcool permet de briser cette barrière

Ce genre de témoignage se retrouve partout tout au long de l'histoire
il y a 2 ans
L, op dit les termes
:jesus_canette:

il y a 2 ans
Force et endurance, mouais
:Angele:
il y a 2 ans
L'OP a raison, si t'es mort tu ne souffres plus.
:PeepoOk:
il y a 2 ans
L, op dit les termes
:jesus_canette:

Je pourrais continuer longtemps, c'est beaucoup utilisé en cuisine, les meilleurs plats ont tous un peu d'alcool
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Et oui les shills

Les premières traces de fermentation remontent au néolithique

Du petit mal de tête à la dépression, l'eau de vie soigne TOUT

Pendant des milliers d'années c'était le remède n°1

Ce n'est que récemment que certains lobby se sont mis à attaquer violemment l'alcool pour vendre leur merde chimique

L'alcool ne se contente pas de soigner mais permet même de débloquer son plein potentiel, confiance en soi, créativité, force et endurance
T'étais là au Néolithique pour confirmer qu'ils faisaient des soirées alcoolisées ?
:ekrivin:
il y a 2 ans
Merci à la putain de Nature d'avoir prévu un remède à ce putain de fardeau qu'est la conscience réflexive
:Crie:
il y a 2 ans
Non ca te fait juste temporairement oublier ce qui va pas dans ta vie, il ne reste donc que le positif

C'est très agreable mais les conséquences de cette consommation peuvent être terribles
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Quand je fais du sport alcoolisé honnêtement euh… je suis bien en dessous de mes perfs habituelles khey
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Je pourrais continuer longtemps, c'est beaucoup utilisé en cuisine, les meilleurs plats ont tous un peu d'alcool
Image
il y a 2 ans
T'étais là au Néolithique pour confirmer qu'ils faisaient des soirées alcoolisées ?
En étudiant des céramiques daté de cette époque on y retrouve des traces de fermentations

De plus même les animaux vont manger certains fruits fermenté s'ils en ont l'occasion
il y a 2 ans
Age du cuivre ici mais les architectes des tombeaux egyptiens se tapaient de la biere avec leur potes, yavait une piece dédiée dans leurs maisons
:Risitas_Bah_alors:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Quand je fais du sport alcoolisé honnêtement euh… je suis bien en dessous de mes perfs habituelles khey
:Mouais_Jesus:
Il faut adapter la dose à ton besoin, comme toute chose l'alcool ne doit pas être consommé en excès
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
En étudiant des céramiques daté de cette époque on y retrouve des traces de fermentations

De plus même les animaux vont manger certains fruits fermenté s'ils en ont l'occasion
Certains animaux, oui, mais ils sont une minorité.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Par ailleurs, mon papi a vécu pendant le Néolithique et je peux te dire que l'alcool était proscrit, la religion nous l'interdisait
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Merci à la putain de Nature d'avoir prévu un remède à ce putain de fardeau qu'est la conscience réflexive
:Crie:
Les gouvernements et les lobbys essaient de nous en priver

Plus de 4 taxes sur l'alcool en Fronce
il y a 2 ans
Certains animaux, oui, mais ils sont une minorité.

Par ailleurs, mon papi a vécu pendant le Néolithique et je peux te dire que l'alcool était proscrit, la religion nous l'interdisait
Les religions, de la même manière que les lobbys aujourd'hui, ont toujours eu comme but d'influencer l'humanité pour leur profit
il y a 2 ans