InscriptionConnexion
Subway, Léon, le 5ème Élément, Valérian, Dogman sont de très bon film de Luc Besson
:MariaGrosPlan:
Valérian aurait pu être excellent mais le film est complètement foiré
il y a 4 heures
Ahi je me souviens quand j'étais enfant, je n'avais jamais vu Arthur et les Minimoys, mais je voyais des images dans les journaux, magazines, etc
:gne1:


Je trouvais qu'ils avaient des gueules d'attardés
:gne1:
Pareil déjà gamin je trouvais ça hideux et une régression par rapport au dessin animé
il y a 4 heures
il a un nom à vendre des chaussures chinetoques
:jesus_mycose:
il y a 4 heures
Subway, Léon, le 5ème Élément, Valérian, Dogman sont de très bon film de Luc Besson
:MariaGrosPlan:
Valérian est une daube infâme
:Foncde:
L’élite est normande
il y a 4 heures
Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax
:selection_naturelle:


Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
:selection_naturelle:


Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
:selection_naturelle:


Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"


AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français
:selection_naturelle:
:rire:
Il a baisé une mineure il faut le savoir hein
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Valérian aurait pu être excellent mais le film est complètement foiré
je l'aime malgré ses défauts
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
luc en verlan en même temps
:jesus_mycose:
il y a 4 heures
Valérian est une daube infâme
:Foncde:
je l'aime quand même
:Why:

Cara Delevingne
:mqpull:
:merde4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures