Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Préambule : je considère qu'il n'y a qu'un seul peuple européen, et que donc il devrait n'y avoir qu'un seul gouvernement, et un seul leader pour tout le peuple européen
Des questions?
Des questions?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPréambule : je considère qu'il n'y a qu'un seul peuple européen, et que donc il devrait n'y avoir qu'un seul gouvernement, et un seul leader pour tout le peuple européen
Des questions?
Des questions?
Si c'est une dictature militaire a la Pinochet, pourquoi pas
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
Préambule : je considère qu'il n'y a qu'un seul peuple européen, et que donc il devrait n'y avoir qu'un seul gouvernement, et un seul leader pour tout le peuple européen
Des questions?
Des questions?
Ok Macron
il y a 4 heures
Qui devra gouverner et dans quelle ville ?
Ce sera quoi la langue commune européenne ?
il y a 4 heures
Des questions?
Des questions?
Plusieurs peuples mais une seule race qui peu être unie sous une seule bannière plutôt
Salut
il y a 4 heures
Wilgen
4h
Qui devra gouverner et dans quelle ville ?
- Vienne
- Les langues locales seront revalorisées. Sinon en langues principales, nous aurions le français et l'allemand
- Les langues locales seront revalorisées. Sinon en langues principales, nous aurions le français et l'allemand
il y a 4 heures
Plusieurs peuples mais une seule race qui peu être unie sous une seule bannière plutôt
il y a 4 heures
Praioven
4h
Qui est inclus dans ce peuple européen ?
il y a 4 heures
L'UE actuelle + l'Ukraine + la Russie
L'UK sera formellement interdite
L'UK sera formellement interdite
Excellente nouvelle, les immondes Anglais dehors
Ça me semble un choix raisonnable
Ça me semble un choix raisonnable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs régionalismes mais un seul peuple
Nan y a des différences ethno -raciales en Europe , culturelles aussi.
Ça se voit physiquement.
Alors même si on descend tous a des degrés divers des aryens, il ne faut pas extrapoler à ce point
Ça se voit physiquement.
Alors même si on descend tous a des degrés divers des aryens, il ne faut pas extrapoler à ce point
Salut
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Nan y a des différences ethno -raciales en Europe , culturelles aussi.
Ça se voit physiquement.
Ça se voit physiquement.
Je pense qu'entre un suédois avec des cheveux noir corbeaux et un espagnol châtain, tu inverserais vite les deux
il y a 4 heures
Je pense qu'entre un suédois avec des cheveux noir corbeaux et un espagnol châtain, tu inverserais vite les deux
il y a 4 heures
Des questions?
Des questions?
ok Thomas Ferrier
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Il n'y a pas qu'un seul peuple européen
Ton postulat de base est faux
Ton postulat de base est faux
Les déclinaisons sont surtout liées à la culture, mais sinon si, tous les européens descendent des 3 mêmes couches ancestrales : les chasseurs cueilleurs de l'Ouest (WHG) + Fermier du Néolithique + Yamnaya.
La principale variation se fait à travers les % d'ascendance de chaque : les européens du nord ont + de sang Yamnaya, là où les européens du sud ont + de sang de fermier du Néolithique
La principale variation se fait à travers les % d'ascendance de chaque : les européens du nord ont + de sang Yamnaya, là où les européens du sud ont + de sang de fermier du Néolithique
il y a 4 heures
Y a pas que les cheveux et des exceptions changent rien
Et non
Et non
Salut
il y a 4 heures
Y a pas que les cheveux et des exceptions changent rien
Et non
Et non
Un sud italien ressemblera toujours plus à un suédois qu'à un tunisien, si
Et la génétique (via les indices FST) est formelle à ce sujet.
il y a 4 heures
Les déclinaisons sont surtout liées à la culture, mais sinon si, tous les européens descendent des 3 mêmes couches ancestrales : les chasseurs cueilleurs de l'Ouest (WHG) + Fermier du Néolithique + Yamnaya.
Mais tu te rend compte qu'en 8000ans il y a une évolution qui se produit ethniquement + influence extérieure
Les espagnols arabisé les italiens negrifié les grecs turquisé l'europe central envahi de nomades d'origine indienne ( les roms ) les cultures qui n'ont rien a voir les langues différentes parfois même l'alphabet change
T'es juste un peu con avec un rêve c'est rien mais garde ça pour toi t'es ridicule
Les espagnols arabisé les italiens negrifié les grecs turquisé l'europe central envahi de nomades d'origine indienne ( les roms ) les cultures qui n'ont rien a voir les langues différentes parfois même l'alphabet change
T'es juste un peu con avec un rêve c'est rien mais garde ça pour toi t'es ridicule
il y a 4 heures
Un sud italien ressemblera toujours plus à un suédois qu'à un tunisien, si
C’est même pas vrai je crois pour la génétiques et meme ça change rien avec la pluralité des peuples en Europe
Salut
il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0