InscriptionConnexion
Préambule : je considère qu'il n'y a qu'un seul peuple européen, et que donc il devrait n'y avoir qu'un seul gouvernement, et un seul leader pour tout le peuple européen

Des questions?
:selectionchampi:
il y a 3 heures
Préambule : je considère qu'il n'y a qu'un seul peuple européen, et que donc il devrait n'y avoir qu'un seul gouvernement, et un seul leader pour tout le peuple européen

Des questions?
Si c'est une dictature militaire a la Pinochet, pourquoi pas
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures

Des questions?
Ok Macron
:Macron_sure:
il y a 3 heures
Qui devra gouverner et dans quelle ville ?

Ce sera quoi la langue commune européenne ?
il y a 3 heures
Qui est inclus dans ce peuple européen ?
il y a 3 heures

Des questions?
Plusieurs peuples mais une seule race qui peu être unie sous une seule bannière plutôt
Salut
:)
il y a 3 heures
Qui devra gouverner et dans quelle ville ?

Ce sera quoi la langue commune européenne ?
- Vienne
- Les langues locales seront revalorisées. Sinon en langues principales, nous aurions le français et l'allemand
:Oopsi:
il y a 3 heures
Plusieurs peuples mais une seule race qui peu être unie sous une seule bannière plutôt
Plusieurs régionalismes mais un seul peuple
il y a 2 heures
Qui est inclus dans ce peuple européen ?
L'UE actuelle + l'Ukraine + la Russie
L'UK sera formellement interdite
:Risinerd:
il y a 2 heures
L'UE actuelle + l'Ukraine + la Russie
L'UK sera formellement interdite
:Risinerd:
Excellente nouvelle, les immondes Anglais dehors
:Igo_cafe:

Ça me semble un choix raisonnable
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
Plusieurs régionalismes mais un seul peuple
Nan y a des différences ethno -raciales en Europe , culturelles aussi.

Ça se voit physiquement.
Alors même si on descend tous a des degrés divers des aryens, il ne faut pas extrapoler à ce point
Salut
il y a 2 heures
Il n'y a pas qu'un seul peuple européen
:risibli:

Ton postulat de base est faux
il y a 2 heures
Nan y a des différences ethno -raciales en Europe , culturelles aussi.

Ça se voit physiquement.
Alors même si on descend tous a des degrés divers des aryens, il ne faut pas extrapoler à ce point
Je pense qu'entre un suédois avec des cheveux noir corbeaux et un espagnol châtain, tu inverserais vite les deux
:RisitasBG:
il y a 2 heures
Je pense qu'entre un suédois avec des cheveux noir corbeaux et un espagnol châtain, tu inverserais vite les deux
il y a 2 heures

Des questions?
ok Thomas Ferrier
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Il n'y a pas qu'un seul peuple européen
:risibli:

Ton postulat de base est faux
Les déclinaisons sont surtout liées à la culture, mais sinon si, tous les européens descendent des 3 mêmes couches ancestrales : les chasseurs cueilleurs de l'Ouest (WHG) + Fermier du Néolithique + Yamnaya.

La principale variation se fait à travers les % d'ascendance de chaque : les européens du nord ont + de sang Yamnaya, là où les européens du sud ont + de sang de fermier du Néolithique
il y a 2 heures
Y a pas que les cheveux et des exceptions changent rien

Et non
Salut
il y a 2 heures
Y a pas que les cheveux et des exceptions changent rien

Et non
Un sud italien ressemblera toujours plus à un suédois qu'à un tunisien, si
:chat_zoom:

Et la génétique (via les indices FST) est formelle à ce sujet.
il y a 2 heures
Les déclinaisons sont surtout liées à la culture, mais sinon si, tous les européens descendent des 3 mêmes couches ancestrales : les chasseurs cueilleurs de l'Ouest (WHG) + Fermier du Néolithique + Yamnaya.

La principale variation se fait à travers les % d'ascendance de chaque : les européens du nord ont + de sang Yamnaya, là où les européens du sud ont + de sang de fermier du Néolithique
Mais tu te rend compte qu'en 8000ans il y a une évolution qui se produit ethniquement + influence extérieure
:zahi:

Les espagnols arabisé les italiens negrifié les grecs turquisé l'europe central envahi de nomades d'origine indienne ( les roms ) les cultures qui n'ont rien a voir les langues différentes parfois même l'alphabet change

T'es juste un peu con avec un rêve c'est rien mais garde ça pour toi t'es ridicule
il y a 2 heures
Un sud italien ressemblera toujours plus à un suédois qu'à un tunisien, si
:chat_zoom:

Et la génétique (via les indices FST) est formelle à ce sujet.
C’est même pas vrai je crois pour la génétiques et meme ça change rien avec la pluralité des peuples en Europe
Salut
il y a 2 heures