Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Il faut être niveau 15 il me semble
Je suis niveau 22 je savais pas qu'on débloquait des pouvoirs
y'en a d'autres ?
y'en a d'autres ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Je suis niveau 22 je savais pas qu'on débloquait des pouvoirs
y'en a d'autres ?
y'en a d'autres ?
il y a un mois
J'ai déjà fini le jeu
il y a un mois
J'ai déjà fini le jeu
Il y a aussi la suppression et le renommage des topics, mais je ne sais plus à quel niveau on débloque cette option
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi la suppression et le renommage des topics, mais je ne sais plus à quel niveau on débloque cette option
Et pour irl avec @CleaMolette il faut quel niveau déjà
c'est pour un ami
c'est pour un ami
il y a un mois
Y a pas de niveau requis, il faut juste contacter Francky gougou gaga en mp pour une IRL catacombe
Tu la trouveras là-bas
Tu la trouveras là-bas
il y a un mois
75
il y a un mois
Passer par Franck c'est impossible il va vouloir me violer
il y a un mois
75
J'y arriverai
il y a un mois
Propulse
1 mois
Et pouvoir stalk à fond.
Tu vas te faire remigré sur Village avant , avec ton copain @Buffy

il y a un mois
Tu vas te faire remigré sur Village avant , avec ton copain @Buffy
Il est SFF
il y a un mois
245
Sur ce sujet0