Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que ce soir les chads sont de sorties et vont full baisé comme jamais.
Ça va swingue r
Ça va swingue r
Comme à peu près tous les jours quoi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme à peu près tous les jours quoi
Non la ça va être encore eplus facile
Et les 6-7/10 même 5 ont toutes leur chances
Et les 6-7/10 même 5 ont toutes leur chances
il y a 5 heures
Un truc avec des basses bien lourdes qui vont m'empêcher de dormir pour être en forme demain
il y a 5 heures
Un truc avec des basses bien lourdes qui vont m'empêcher de dormir pour être en forme demain
Hé ho ça perturbe la cotisation de mon RSA ça
il y a 5 heures
C'est la grand-messe de l'homo festivus, adulescent attardé déraciné et liquide.
L'ignoble violeur d'enfants Jack Lang n'a pas choisi la date au hasard. La fête de la musique éclipse une célébration inscrite dans l'enracinement le plus profond : les feux de la Saint-Jean. D'un coté la réduction de la "culture" à un produit de consommation déterritorialisé, mondialisé, bigarré où les amibes en suspension dans la soupe globale se regroupent pour célébrer la fin d'eux-mêmes dans une frénésie stérile, de l'autre la fête locale, traditionnelle, où les liens sociaux immémoriaux des communautés de culture se perpétuent.
L'ignoble violeur d'enfants Jack Lang n'a pas choisi la date au hasard. La fête de la musique éclipse une célébration inscrite dans l'enracinement le plus profond : les feux de la Saint-Jean. D'un coté la réduction de la "culture" à un produit de consommation déterritorialisé, mondialisé, bigarré où les amibes en suspension dans la soupe globale se regroupent pour célébrer la fin d'eux-mêmes dans une frénésie stérile, de l'autre la fête locale, traditionnelle, où les liens sociaux immémoriaux des communautés de culture se perpétuent.
il y a 5 heures
Misere
5h
Les gens y font quoi ? Je suis jamais sorti ce jour là
Une fête avec de la musique, donc les gens font la fête et écoutent de la musique
il y a 4 heures
Misere
5h
Les gens y font quoi ? Je suis jamais sorti ce jour là
Ils fêtent la musique
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Hé ho ça perturbe la cotisation de mon RSA ça
Faut aller leur dire d'écouter du Beethoven à volume normal pour que tu puisses avoir ton RSA tranquille.
il y a 4 heures
Une fête avec de la musique, donc les gens font la fête et écoutent de la musique
Je propose qu'on surnomme ça "Fête des yeslifent"
il y a 4 heures
Ils fêtent la musique
D'accord mais ils écoutent ça pendant des heures sans bouger ? C'est quoi le but ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose qu'on surnomme ça "Fête des yeslifent"
Oui ce sont avant tout des Yeslifes qui y vont
il y a 4 heures
D'accord mais ils écoutent ça pendant des heures sans bouger ? C'est quoi le but ?
Fêter Baal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Fêter Baal
Jack LANG, sur le toit de l'institut du monde ARABE, regarde NOTRE-DAME brûler. La Fronce du XXIème siècle résumée en une image.
il y a 4 heures
Jack LANG, sur le toit de l'institut du monde ARABE, regarde NOTRE-DAME brûler. La Fronce du XXIème siècle résumée en une image.
il y a 4 heures
Une fête satanique juive censée remplacer les festivités millénaires du solstice d'été
il y a 4 heures
Mais on fait pas brûler des trucs c'est dommage
De toute façon c'est interdit un peu de partout cette année avec la canicule
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0