Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu lourd donc, c'était encore Magus Caligula dans Dark Funeral ou Heljarmadr ?
Tu m'étonnes, ça devait être bon, après à Paris, il y a encore largement ce qu'il faut pour aller voir de bons petits concerts
Tu m'étonnes, ça devait être bon, après à Paris, il y a encore largement ce qu'il faut pour aller voir de bons petits concerts
C'était plus Caligula. Mais la perf était sympa nonobstant le son abominable.
Je suis plus dans un coin où je peux voir facilement des concerts malheureusement. J'ai même pas pu me déplacer pour Marduk, Origin ou encore Incantation ces derniers mois.
Je suis plus dans un coin où je peux voir facilement des concerts malheureusement. J'ai même pas pu me déplacer pour Marduk, Origin ou encore Incantation ces derniers mois.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Surtout celle de benzaie
putain ses yeux globuleux de poisson je parie que y'a la même odeur dans l'entrejambe
Je baise les trois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
C'était plus Caligula. Mais la perf était sympa nonobstant le son abominable.
D'accord, je préfère Magus Caligula, du moins en studio, pas vu en live, le nombre de fois où j'ai écouté Angelus Exuro Pro Eternus...
Ah, dommage. Origin et Incantation, j'aimerais bien les voir, Marduk c'est déjà fait, au Fall Of Summer, je me suis à moitié endormi, pas un grand souvenir, je préfère Legion à Mortuus déjà, mais je pense surtout que les conditions n'étaient pas idéales
Ah, dommage. Origin et Incantation, j'aimerais bien les voir, Marduk c'est déjà fait, au Fall Of Summer, je me suis à moitié endormi, pas un grand souvenir, je préfère Legion à Mortuus déjà, mais je pense surtout que les conditions n'étaient pas idéales
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
223
Sur ce sujet0