Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou chaque année
Parce que les gens peuvent changer, évoluer, se remettre en question
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi se priver de potentielles interactions constructives avec des kheys, sous prétexte qu'ils ont eu une petite phase boucleur ou casse-couille ? C'est dommage
il y a 2 heures
Pourquoi se priver de potentielles interactions constructives avec des kheys, sous prétexte qu'ils ont eu une petite phase boucleur ou casse-couille ? C'est dommage
Ça mérite réflexion comme idee
il y a 2 heures
Ou chaque année
il y a 2 heures
Faire un entretien en mp avec les kheys blacklist pour voir si ils sont éligibles a en sortir
il y a 2 heures
J'ai pas envie d'avoir a reblacklist TF6 er MichaelMann et ses 20 secondaires tous les 6 mois
Si vous avez peur de la blacklist c'est que vous savez que vous avez un comportement insupportable
Si vous avez peur de la blacklist c'est que vous savez que vous avez un comportement insupportable
il y a 2 heures
123pk
2h
J'ai pas envie d'avoir a reblacklist TF6 er MichaelMann et ses 20 secondaires tous les 6 mois
MichaelMann est un gooner et TF6 est passionné de télévision française, ce sont deux personnes différentes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichaelMann est un gooner et TF6 est passionné de télévision française, ce sont deux personnes différentes
No shit sherlock
il y a 2 heures
ça sert à rien de toute façon quand tu blacklist quelqu'un tu vois toujours ses messages apparaître, le cerveau à envie de voir ce que la personne post, donc t'es obligé d'afficher le message et quelque part retirer la blacklist
Une blacklist digne de ce nom devrait masquer totalement la personne ainsi que les messages ou elle est cité après pour les MP c'est utile mais bon c'est pas une blacklist c'est juste une fonction "bloquer"
Une blacklist digne de ce nom devrait masquer totalement la personne ainsi que les messages ou elle est cité après pour les MP c'est utile mais bon c'est pas une blacklist c'est juste une fonction "bloquer"
il y a 2 heures
Ou chaque année
Ce qui te dérange, c'est plus l'utilisation débile que certains en font. Tant pis si ces gars veulent pas voir ta gueule hein. C'est une minorité de toute façon
Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Blacklister des gens sur onche ne sert qu'à se murer et créer sa propre bulle de filtre. Ca va totalement à l'encontre du principe du fofo.
Perso j'utiliserai jamais la fonctionnalité pour masquer le contenu des gars que j'aime pas. Par contre ça m'est déjà arrivé avec 2 énergumènes de les "bloquer" à l'ancienne, càd désactiver les notifs quand ils me répondent. Mais c'est vraiment des cas extrêmes.
Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Blacklister des gens sur onche ne sert qu'à se murer et créer sa propre bulle de filtre. Ca va totalement à l'encontre du principe du fofo.
Perso j'utiliserai jamais la fonctionnalité pour masquer le contenu des gars que j'aime pas. Par contre ça m'est déjà arrivé avec 2 énergumènes de les "bloquer" à l'ancienne, càd désactiver les notifs quand ils me répondent. Mais c'est vraiment des cas extrêmes.
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0