InscriptionConnexion
Ou chaque année
:Chat_bonnet:

Parce que les gens peuvent changer, évoluer, se remettre en question
il y a 5 heures
Blacklisté des gens est un putain de truc de fragile
:zizou_roule:
il y a 5 heures
Pourquoi se priver de potentielles interactions constructives avec des kheys, sous prétexte qu'ils ont eu une petite phase boucleur ou casse-couille ? C'est dommage
il y a 5 heures
Pourquoi se priver de potentielles interactions constructives avec des kheys, sous prétexte qu'ils ont eu une petite phase boucleur ou casse-couille ? C'est dommage
Ça mérite réflexion comme idee
il y a 5 heures
c'est ce que je fais
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
Non
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ou chaque année

Très juste
:lutin:

@Volutes, ça m'ennuie je suis d'accord avec l'op
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
Faire un entretien en mp avec les kheys blacklist pour voir si ils sont éligibles a en sortir
:Chat_vin:
il y a 5 heures
J'ai pas envie d'avoir a reblacklist TF6 er MichaelMann et ses 20 secondaires tous les 6 mois
:peepoJVC:

Si vous avez peur de la blacklist c'est que vous savez que vous avez un comportement insupportable
il y a 5 heures
J'ai pas envie d'avoir a reblacklist TF6 er MichaelMann et ses 20 secondaires tous les 6 mois

Si vous avez peur de la blacklist c'est que vous savez que vous avez un comportement insupportable
MichaelMann est un gooner et TF6 est passionné de télévision française, ce sont deux personnes différentes
:Chat_heu:
il y a 5 heures
MichaelMann est un gooner et TF6 est passionné de télévision française, ce sont deux personnes différentes
No shit sherlock
il y a 5 heures
C'est vrai qu'ils peuvent être pete-couilles
il y a 5 heures
ça sert à rien de toute façon quand tu blacklist quelqu'un tu vois toujours ses messages apparaître, le cerveau à envie de voir ce que la personne post, donc t'es obligé d'afficher le message et quelque part retirer la blacklist
:zoom2:

Une blacklist digne de ce nom devrait masquer totalement la personne ainsi que les messages ou elle est cité après pour les MP c'est utile mais bon c'est pas une blacklist c'est juste une fonction "bloquer"
:zoom2:
il y a 5 heures
Ou chaque année

Ce qui te dérange, c'est plus l'utilisation débile que certains en font. Tant pis si ces gars veulent pas voir ta gueule hein. C'est une minorité de toute façon
:Mouais_Jesus:

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Blacklister des gens sur onche ne sert qu'à se murer et créer sa propre bulle de filtre. Ca va totalement à l'encontre du principe du fofo.

Perso j'utiliserai jamais la fonctionnalité pour masquer le contenu des gars que j'aime pas. Par contre ça m'est déjà arrivé avec 2 énergumènes de les "bloquer" à l'ancienne, càd désactiver les notifs quand ils me répondent. Mais c'est vraiment des cas extrêmes.
:russe:

il y a 5 heures