Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Argonath
5h
Sportive de haut niveau, corps fin et athlétique = 9/10 d'office
Il n'est pas possible de faire mieux
Il n'est pas possible de faire mieux
Nous sommes d'accord
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont là j'ai modifié un truc
J'ai laissé un lien incomplet 1 minute parce que je savais que ça allait vous faire parler et donc maintenir le topax
J'ai laissé un lien incomplet 1 minute parce que je savais que ça allait vous faire parler et donc maintenir le topax
Ent
il y a 5 heures
Elles sont là j'ai modifié un truc
L'excuse Bordel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Zerrziel
5h
Les kazakhs eurasiennes sont beaucoup plus belle que cette sale pute
PUTAIN LES CAMBODGIENNES ELLES BAISENT SUPER BIEN
il y a 5 heures
La preuve ça a marché
Putain de génie
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
Ah enfin une personne
il y a 5 heures
4/10
Putain mais sans déconner elle est magnifique
il y a 5 heures
Mignonne
il y a 5 heures
Putain mais sans déconner elle est magnifique
Non, c'est juste que tout le monde dit qu'on est censé la kiffer, et les gens répètent comme des ânes.
Mais elle a rien de spécial : pas de formes, visage androgyne, surmaquillage (en tout cas sur la photo), sérieusement tu la fous à poil devant moi je ne bande même pas.
Mais elle a rien de spécial : pas de formes, visage androgyne, surmaquillage (en tout cas sur la photo), sérieusement tu la fous à poil devant moi je ne bande même pas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
gauchiste
0/10
0/10
Je ne pense pas elle a retweet un truc sur la tronche de macaque de la négresse de la nouvelle Hélène de Troie et sur la négation des canons de beauté

il y a 5 heures
Tu attends 5 minutes à un coin de rue dans les beaux quartiers de Paris, et tu verras plein de meufs beaucoup plus attirantes qu'elle.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0