Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont là j'ai modifié un truc
J'ai laissé un lien incomplet 1 minute parce que je savais que ça allait vous faire parler et donc maintenir le topax
J'ai laissé un lien incomplet 1 minute parce que je savais que ça allait vous faire parler et donc maintenir le topax
L'excuse Bordel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
L'excuse Bordel
La preuve ça a marché
il y a 3 mois
Zerrziel
3 mois
Les kazakhs eurasiennes sont beaucoup plus belle que cette sale pute
PUTAIN LES CAMBODGIENNES ELLES BAISENT SUPER BIEN
il y a 3 mois
La preuve ça a marché
Putain de génie
même aux cicatrices
il y a 3 mois
même aux cicatrices
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais sans déconner elle est magnifique
Non, c'est juste que tout le monde dit qu'on est censé la kiffer, et les gens répètent comme des ânes.
Mais elle a rien de spécial : pas de formes, visage androgyne, surmaquillage (en tout cas sur la photo), sérieusement tu la fous à poil devant moi je ne bande même pas.
Mais elle a rien de spécial : pas de formes, visage androgyne, surmaquillage (en tout cas sur la photo), sérieusement tu la fous à poil devant moi je ne bande même pas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
SocrateLeGolem
3 mois
gauchiste
0/10
0/10
Je ne pense pas elle a retweet un truc sur la tronche de macaque de la négresse de la nouvelle Hélène de Troie et sur la négation des canons de beauté

il y a 3 mois
Tu attends 5 minutes à un coin de rue dans les beaux quartiers de Paris, et tu verras plein de meufs beaucoup plus attirantes qu'elle.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Non, c'est juste que tout le monde dit qu'on est censé la kiffer, et les gens répètent comme des ânes.
il y a 3 mois
SempreVivu2
3 mois
Sur la deuxième photo all
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0