Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps les parisiennes veulent un grand renoi ou un rebeu sucrey, pas un petit babtou qui se met des coups de marteau dans les pommettes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ce que fait Clavicular c'est au contraire bien qu'il se fasse rembarrer
Non je veux que cette américain baise nos femmes pour compenser ma frustration de voir tous ces africains baiser nos femmes
il y a 5 heures
Post sur X
Ayaaaaa il découvre le pays où les meufs sont les plus dures du monde
bordel mais le niveau d'anglais des Français en 2k26 on en habla ou ?
"'il a dit qu'on était belles" "ah you too"
"'il a dit qu'on était belles" "ah you too"
il y a 5 heures
Il a rien de particulier Clavicular niveau physique, je ne comprends pas la hype.
Et quand tu sors dans la rue, tu peux voir des gigas moches avec des bonasses, donc le physique à ses limites.
Et quand tu sors dans la rue, tu peux voir des gigas moches avec des bonasses, donc le physique à ses limites.
il y a 5 heures
Zerrziel
5h
En même temps les parisiennes veulent un grand renoi ou un rebeu sucrey, pas un petit babtou qui se met des coups de marteau dans les pommettes
Merci de le rappeler
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Post sur X
C'est bizarre moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, en France les gens te regardent plus que la normale et à l'étranger, les gens s'occupent de leurs affaire
Quelqu'un pour confirmer ?
il y a 3 heures
Non c'est juste que la drague à la française faut savoir bien détruire psychologiquement la meuf
il y a 3 heures
Post sur X
Ayaaaaa il découvre le pays où les meufs sont les plus dures du monde
Il me fer toujours rire avec son pseudo lui, désolé j'ai des plaisirs simples dans la vie
Omoplatax
Omoplatax
il y a 3 heures
Xenopaz
5h
Faut être un gnoule de cité pour choper dans ce pays.
mais vous etes perchés y'a pas un monde ou les racailles choppent des 10/10 bourges de paris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais vous etes perchés y'a pas un monde ou les racailles choppent des 10/10 bourges de paris
Si Célestin nanachied
il y a 3 heures
Zerrziel
5h
Ceci avec curly
il y a 3 heures
C'est bizarre moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, en France les gens te regardent plus que la normale et à l'étranger, les gens s'occupent de leurs affaire
il y a 3 heures
KékéKeke
3h
Il viens casser les couilles avec son t t shirt de pd
je suis mieux que lui
il y a 3 heures
Si Célestin nanachied
non ca c'est juste vos fantasmes et clichés mais les bourgeoises aiment les bourgeois, les racailles attirent que les cassos
il y a 3 heures
En amérique du sud c'est beaucoup moins contraignant
il y a 3 heures
Aie votre discours sur les Chads qui claquent des doigts en prend un coup
Cette vidéo va provoquer une crise philosophique sur le forum
Cette vidéo va provoquer une crise philosophique sur le forum
il y a 3 heures
Hey l'm from Newport, l find you cute, can l have your number ?
Ohhh yeah, here you are
Hey l'm american, l find you cute, can we hang out sometimes ?
Keski raconte ce bolosse
Ohhh yeah, here you are
Hey l'm american, l find you cute, can we hang out sometimes ?
Keski raconte ce bolosse
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet1