InscriptionConnexion
Oui clairement
Rien que le nom...

C'est comme l'autre fois je vois un mec bon avec sa casquette écrit en gros dessus " satan "
:tatie_jacqueline:
Oui c'est bon enfant et rigolo quand on est athée.

:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mais même l'ambiance boomer je sais pas enfin, même la faut qu'ils fassent les grosses aw en tutu.
A un certain âge y'a d'autres trucs a faire. J'aimerai pas voir mon daron commenca
Je suis bien d'accord, mais ça c'est des abrutis, pas des gens qui viennent pour voir les groupes, eux sont là pour l'ambiance et se montrer. Ça a commencé en 2013, au moment du changement de site du festival et du passage de 4 à 6 scènes. Même s'il y a toujours eu des guignols, avant c'était une poignée, maintenant ce n'est que ça, jamais je ne remets les pieds là-bas en tant que festivalier...

Moi non plus, je te rassure. En même temps, je passais mon temps sous l'Altar et la Temple, donc les scènes Death et Black Metal à la base
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Je suis bien d'accord, mais ça c'est des abrutis, pas des gens qui viennent pour voir les groupes, eux sont là pour l'ambiance et se montrer. Ça a commencé en 2013, au moment du changement de site du festival et du passage de 4 à 6 scènes. Même s'il y a toujours eu des guignols, avant c'était une poignée, maintenant ce n'est que ça, jamais je ne remets les pieds là-bas en tant que festivalier...

Moi non plus, je te rassure. En même temps, je passais mon temps sous l'Altar et la Temple, donc les scènes Death et Black Metal à la base
C'est comme il y a un truc que je trouve très très nul. C'est les mecs dans les aéroports, les bandes de potes qui s'échangent des t-shirts ridicules emballées. Ensuite chacun va se changer dans les toilettes . Et après ils marchent tous dans l'aéroport avec leurs Tshirt " j'aime les bites" ou " je suis précoce" et compagnie

Je trouve ça hyper dumb , ça fait très AW qui vit un moment d'excitation par le regard de l'autre
:risitaeheh:

Ils sont en mode : regardez j'ai des amis
:Michou:

Et tu les vois mort de rire comme s'ils venaient de faire une énorme bêtise.

Alors que personne calcule dans l'aéroport en mode :
:mehderp:

Mais eux ils sont persuadés que tout le monde a les yeux rivés sur eux
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Ils se sont évadés du Super U ceux-là @silencedeter
Salut
:)
il y a 6 heures
C'est comme il y a un truc que je trouve très très nul. C'est les mecs dans les aéroports, les bandes de potes qui s'échangent des t-shirts ridicules emballées. Ensuite chacun va se changer dans les toilettes . Et après ils marchent tous dans l'aéroport avec leurs Tshirt " j'aime les bites" ou " je suis précoce" et compagnie

Je trouve ça hyper dumb , ça fait très AW qui vit un moment d'excitation par le regard de l'autre

Ils sont en mode : regardez j'ai des amis
:Michou:

Et tu les vois mort de rire comme s'ils venaient de faire une énorme bêtise.

Alors que personne calcule dans l'aéroport en mode :

Mais eux ils sont persuadés que tout le monde a les yeux rivés sur eux
Putain, j'avoue que c'est pas mal non plus
:zahi:

Les gens se pensent importants pour des trucs débiles, ça me fume ahi
:nez:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Ils se sont évadés du Super U ceux-là @silencedeter
L'angoisse de la bande son du super U

Allez les bleus on est les champions
:johnny_cassos:
🎶

En big 2K26
:ahi:
il y a 6 heures
C'est la mecque des chouffins !
:chouffin_gueule:
Image
il y a 6 heures
Putain, j'avoue que c'est pas mal non plus
:zahi:

Les gens se pensent importants pour des trucs débiles, ça me fume ahi
Mais en plus c'est ultra lourd des fois parce que l'aéroport c'est déjà fatiguant mais quand tu as une bande de puceau qui arrête pas d'éclater de rire très très fort comme des golmons toutes les 15 secondes, et de crier, s'agiter, au secours
il y a 6 heures
Mais en plus c'est ultra lourd des fois parce que l'aéroport c'est déjà fatiguant mais quand tu as une bande de puceau qui arrête pas d'éclater de rire très très fort comme des golmons toutes les 15 secondes, et de crier, s'agiter, au secours
Je ne pensais pas que c'était comme ça à l'aéroport...
:jesus_moqueur:

Après ça fait 16 ans que je n'ai pas pris l'avion, et c'était pour un voyage scolaire pour vivre une semaine chez une famille en Norvège
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Je ne pensais pas que c'était comme ça à l'aéroport...
:jesus_moqueur:

Après ça fait 16 ans que je n'ai pas pris l'avion, et c'était pour un voyage scolaire pour vivre une semaine chez une famille en Norvège
Après je te rassure c'est pas tout le temps
:Ophelie_:

En général ça va

Mais aussi ça change radicalement selon les cultures jai l'impression

Genre les nordiques ou anglo-saxons sont relativement calmes

Je me souviens que l'avion retour Thaïlande France c'était un cauchemar par exemple

Des l'aéroport un zozo qui avait mis un énorme chapeau pointu de chinois avec son groupe et qui arrêtait pas de piailler.
Ensuite dans l'avion un bruit de malade genre le souk, pire qu'un bus scolaire . Le mec de derrière qui bouge ton siège

A contrario au pays bas ils sont ultra disciplinés
il y a 6 heures
Après je te rassure c'est pas tout le temps

En général ça va

Mais aussi ça change radicalement selon les cultures jai l'impression

Genre les nordiques ou anglo-saxons sont relativement calmes

Je me souviens que l'avion retour Thaïlande France c'était un cauchemar par exemple

Des l'aéroport un zozo qui avait mis un énorme chapeau pointu de chinois avec son groupe et qui arrêtait pas de piailler.
Ensuite dans l'avion un bruit de malade genre le souk, pire qu'un bus scolaire . Le mec de derrière qui bouge ton siège

A contrario au pays bas ils sont ultra disciplinés
Oui, forcément les différences culturelles se voient plus...

Ah ouais, plus moyen d'être tranquille nul part, les gens se comportent comme des bêtes sauvages
:Risitas_jesus_ahi:

Pays-Bas, j'avais eu l'occasion d'y aller via un autre voyage scolaire, c'était cool, même s'il y a eu un incendie au salon des plantes auquel on s'est rendu et que le site a été évacué
il y a 6 heures
Oui, forcément les différences culturelles se voient plus...

Ah ouais, plus moyen d'être tranquille nul part, les gens se comportent comme des bêtes sauvages

Pays-Bas, j'avais eu l'occasion d'y aller via un autre voyage scolaire, c'était cool, même s'il y a eu un incendie au salon des plantes auquel on s'est rendu et que le site a été évacué
Ahi mauvais timing
Ben j'y étais que un transit. J'ai jamais visiter ce pays mais
À chaque fois je suis frappé entre la différence avec l'aéroport à Roissy charles-de-gaulle. C'est le jour et la nuit. Ça veut dire que leur aéroport le calme et la propreté règne.. alors que Roissy charles-de-gaulle c'est le chaos et la désolation avec des employés pas sympathiques.

Je sais pas comment on appelle ça l'aéroport mais à un moment il y a un mec dans une vitrine un espece de policier qui prend ton passeport et après il ouvre la porte vitrée et tu peux passer à l'étape suivante. En France ils sont plutôt sec en général. Au Pays-Bas le mec il était ultra sympa souriant. Il commençait à me demander ce que je voulais voir en Thaïlande en me disant que lui il aimait bien la boxe ou les combats sportifs qu'il en pratiquait et cetera. Et j'étais scié par sa gentillesse
il y a 6 heures
Ça sent la chouffe
:soja_chouffe:
il y a 5 heures
Les festivals sont parmi les derniers endroits où on peut se lâcher. Vous devriez essayer de temps en temps. Si vous n'avez aucun espace pour vous détendre, je vous plains.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
Moi qui me trouver gros je suis maigre à côté de eux

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures

elle est capable de dire " c'est des groupe qui m'on marqué quand j'été ado "

alors qu'avant elle été à fond rap et rnb d'ailleur elle apparait dans un clip de lafouine
il y a 3 heures
elle est capable de dire " c'est des groupe qui m'on marqué quand j'été ado "

alors qu'avant elle été à fond rap et rnb d'ailleur elle apparait dans un clip de lafouine
:Tintin_Salope:

:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures