Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de clim pas parce que je suis un soja mais pour ces raisons :
1) Je supporte assez bien la chaleur, un ventilateur me suffit
2) Je suis un rat l'électricité c'est pas gratuit (et le climatiseur non plus au passage)
3) C'est pas que je supporte pas l'air climatisé mais je suis pas fan
Donc non je n'ai pas de clim mais je n'ai pas de QR Code pour autant ^^
1) Je supporte assez bien la chaleur, un ventilateur me suffit
2) Je suis un rat l'électricité c'est pas gratuit (et le climatiseur non plus au passage)
3) C'est pas que je supporte pas l'air climatisé mais je suis pas fan
Donc non je n'ai pas de clim mais je n'ai pas de QR Code pour autant ^^
ça consomme pas vraiment une clim , je suis a 2e par jour en électricité elle est allumée H24
🌙
il y a 6 heures
J'ai une clim.
Mes parents : on ouvre le matin pour aérer et on ferme la journée et c'est suffisant
Mes parents : on ouvre le matin pour aérer et on ferme la journée et c'est suffisant
il y a 6 heures
Ingénérie sociale de base
Ici les Français ne doivent pas se soustraire à la souffrance, conséquence du péché écologique, et faire pénitence par leur renoncement.
Le but est que les gens souffrent de la chaleur , afin qu'ils votent "correctement" ( c'est a dire pour les partie pseudo ecolo ou socialo , en gros pas a droite ) aux prochaines elections
Ici les Français ne doivent pas se soustraire à la souffrance, conséquence du péché écologique, et faire pénitence par leur renoncement.
Le but est que les gens souffrent de la chaleur , afin qu'ils votent "correctement" ( c'est a dire pour les partie pseudo ecolo ou socialo , en gros pas a droite ) aux prochaines elections
il y a 6 heures
Ça fait du bruit une clim mobile mais j'ai un casque audio avec option réduction du bruit que j'active quand je mets la clim en marche. C'est efficace.
il y a 6 heures
Les français ne sont juste pas des gens actifs qui ont des activités physiques intenses, c’est facile de ne pas avoir besoin de clim quand tu ne fais que regarder la télé et manger des chips
il y a 6 heures
On justifie la baisse du niveau de vie par l'écologie.
On peut pas chauffer à +18°C pour la planète -> l'électricité coûte cher
On peut pas refroidir quand il fait plus de 40 ça rechauffe l'extérieur la climatisation -> l'électricité coûte cher
Il faut se déplacer à vélo pour la planète -> voiture hors de prix et idem pour l'essence
Trust the plan
On peut pas chauffer à +18°C pour la planète -> l'électricité coûte cher
On peut pas refroidir quand il fait plus de 40 ça rechauffe l'extérieur la climatisation -> l'électricité coûte cher
Il faut se déplacer à vélo pour la planète -> voiture hors de prix et idem pour l'essence
Trust the plan
il y a 6 heures
NewHope
7h
"je supporte pas la clim, ça me rend malade"
Ces boomers de merde au boulot qui font chier tout le monde
Ces boomers de merde au boulot qui font chier tout le monde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça consomme pas vraiment une clim , je suis a 2e par jour en électricité elle est allumée H24
2€ par jour ça fait quand même 60€ par mois c'est pas rien quand même.
Alors oui ça fait peu surtout comparé au chauffage en hiver.
Si on prends l'option base d'EDF à 0,194€ le kwh pour estimer la consommation ça ferait : 2 / 0,194 = ~10,31 kwh.
10,31 / 24 (heures) = ~0,430kw soit 430w par heure en moyenne.
En comparaison mon petit ventilateur tourne à 30/40w seulement quand je l'allume. (J'ai pas menti quand j'ai dit que j'étais un rat 😛)
Alors oui ça fait peu surtout comparé au chauffage en hiver.
Si on prends l'option base d'EDF à 0,194€ le kwh pour estimer la consommation ça ferait : 2 / 0,194 = ~10,31 kwh.
10,31 / 24 (heures) = ~0,430kw soit 430w par heure en moyenne.
En comparaison mon petit ventilateur tourne à 30/40w seulement quand je l'allume. (J'ai pas menti quand j'ai dit que j'étais un rat 😛)
il y a 6 heures
NewHope
7h
Seuls les sales gauchistes débiles mentaux puant de merde qui rampe sur le sol tel des cafards en giclant leur venin tel la vermine qu'ils sont rage en se chiant dessus
il y a 6 heures
NewHope
7h
Perso clim chez moi et je dors super bien la nuit malgré les 30° à minuit
N'en déplaise aux goulems qui suent toute la nuit pour protéger la planète
N'en déplaise aux goulems qui suent toute la nuit pour protéger la planète
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 heures
Hâte d’avoir une Clim et de voir la France s’effondrer sous les bombes russes à la télé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Les Français sont très influençables. La plupart des médias sont tenus par la gauche et les gens n'ont pas d'argent de toute façon puisqu'ils votent en majorité pour des politiques de gauche.
il y a 6 heures
c’est parce qu’ils sont français, des débiles attardés
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0