InscriptionConnexion
C’était prévu dès la construction donc facile à mettre en place ( grainage et multi zones ) mais avant j’avais opté pour une clim portable Klarstein ( que j’ai laissé à mes beaux parents et qui fonctionne toujours ).
:Phoquequifume2:
il y a 8 heures-PEMT
Rhume des couilles incoming
:risi_jzoom:
Devoir justifier a l'infirmière mignonne l'engelure au couilles en juin sous 39°

Encore un con qui baisé son congélateur
:AnyaDoc1:

Mais ...mais ... Non c'est la clim allemande
:celestin_bouton:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 heures-PEMT
Nan c’est très désagréable, d’ailleurs je sors peu en ces temps de canicule sauf le soir, mais ça va si tu sors pas et gère les fenêtres chez toi, un ventilateur et c’est bon

Installer une clim pour 10 jours de grosses chaleurs par an
:icant:
À part dans le nord du pays c'est plus que 10 jours par an
:CS_Juif:

Du coup si tu subis la chaleur au point de ne pas faire un footing à 16h, on est d'accord que t'es un vieux petit gros
:gros_golem:
il y a 8 heures
Dans le nord oublie
:Hautain:
Après je suis pas dans le nord nord mais disons au nord de la Loire
:eeeeee:
Image
il y a 8 heures
Dans le living room ?
il y a 8 heures
Après je suis pas dans le nord nord mais disons au nord de la Loire
:eeeeee:
Achète un ventilo si t'en as pas et allume le avec tout ouvert la nuit, ça sera déjà suffisant
il y a 8 heures
À part dans le nord du pays c'est plus que 10 jours par an
:CS_Juif:

Du coup si tu subis la chaleur au point de ne pas faire un footing à 16h, on est d'accord que t'es un vieux petit gros
10 ou 15 jours peu importe, même 2 mois ça serait pas rentable pour moi vu les alternatives. Quand tu as une santé normale, tu es capable de t auto ventiler intérieurement. Cette capacité baisse si tu a + de 40 ans ou que tu es en surpoids

Nan je le fais à 20h , quand il y a de l’ombre un peu partout et qu’on est autour de 29 degrés
Salut
:)
il y a 8 heures
Et toient ?
:nez:

Petite clim AEG portable qui permet de rester au frais
:Crie:
31 ici avec ventilateur
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
10 ou 15 jours peu importe, même 2 mois ça serait pas rentable pour moi vu les alternatives. Quand tu as une santé normale, tu es capable de t auto ventiler intérieurement. Cette capacité baisse si tu a + de 40 ans ou que tu es en surpoids

Nan je le fais à 20h , quand il y a de l’ombre un peu partout et qu’on est autour de 29 degrés
Avec une santé normale ou pas, quand il fait 40 dehors c'est pas agréable, après t'es sûrement un sale pauvre au RSA pour qui c'est une grosse somme d'avoir un minimum de confort
:CutestCat:

J'imagine que t'as aussi un lit de merde et tu dis que c'est normal parce que t'as une santé normale et que tu dors pas si mal dedans
il y a 7 heures
31 ici avec ventilateur
:Chat_Edward_lunettes:
Faut pas mettre le chauffage hein
il y a 7 heures
Avec une santé normale ou pas, quand il fait 40 dehors c'est pas agréable, après t'es sûrement un sale pauvre au RSA pour qui c'est une grosse somme d'avoir un minimum de confort
:CutestCat:

J'imagine que t'as aussi un lit de merde et tu dis que c'est normal parce que t'as une santé normale et que tu dors pas si mal dedans
« C’est le confort
:gros_porc:
»

Un lit normal+ je suis pas au RSA

Hop hop on va courir gras double, ton grand âge n’est pas une excuse pour se laisser aller

Mon père a 60 piges et il est plus forme que toi
Salut
il y a 7 heures
Faut pas mettre le chauffage hein
Le chauffage je le ramène avec l'effort physique que je fais toute la semaine
:lik:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Dehors ou dans un espace climatisé ?
A l'intérieur sans clim
:moustachu:
il y a 7 heures
A l'intérieur sans clim
Donc dehors tu fais un malaise direct quoi
Salut
il y a 7 heures
Donc dehors tu fais un malaise direct quoi
Dépends a quelle heure
il y a 7 heures
« C’est le confort
:gros_porc:
»

Un lit normal+ je suis pas au RSA

Hop hop on va courir gras double, ton grand âge n’est pas une excuse pour se laisser aller

Mon père a 60 piges et il est plus forme que toi
Si ça peut te rassurer d'imaginer des gros partout et que ça te rend plus heureux
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Si ça peut te rassurer d'imaginer des gros partout et que ça te rend plus heureux
:Mouais_Jesus:
Bof tu me l’as dit
:relechis_cul:
Salut
il y a 7 heures
Bof tu me l’as dit
:relechis_cul:
Sûrement pour te faire plaisir pour que tu me lâches, comme là je te trouve super lourd à dire que de la merde, dernière réponse pour ma part d'ailleurs
il y a 7 heures
Sûrement pour te faire plaisir pour que tu me lâches, comme là je te trouve super lourd à dire que de la merde, dernière réponse pour ma part d'ailleurs
Nan c’était même pas a moi je l’ai vu sur un autre topics
Salut
il y a 7 heures