InscriptionConnexion
Vous êtes durs. Il filme tout et poste à visages découverts. Sa milf de poche a l'air d'exister, il a bien l'air de lui foutre des vents, son infection des fourmis ça avait l'air vrai aussi, alors pourquoi pas un terrain gratos de son oncle. Ça serait même le truc le moins extravagant. Il vit juste à 100 à l'heure.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
Moi ce qui me bute cest sa vie de famille
:Olivier_toad:

Sa daronne qui le deteste alors que cest le seul de la porté un peu réussi, son frere cassos rsaiste pote de morsay , sa tante qui peux pas blairer ses parents donc lui inclut etc...
:Olivier_toad:
Sacré lore.

Faudrait faire une complication de ça, puis publier ça pour les futures générations de Chong, tel mes enfants.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Sacré lore.

Faudrait faire une complication de ça, puis publier ça pour les futures générations de Chong, tel mes enfants.

Pas besoin de compliquer, t'inquiète pas. C'est déjà bien assez complexe comme ça.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Pas besoin de compliquer, t'inquiète pas. C'est déjà bien assez complexe comme ça.
:Alice_regard_malicieux:
Pardonne-moi, ma Chong.

Je voulais dire une compilation.

Le français n'est pas ma langue maternelle, comme tu peux le voir.

Et Chong, ma fleur sauvage
il y a 7 heures
Vous êtes durs. Il filme tout et poste à visages découverts. Sa milf de poche a l'air d'exister, il a bien l'air de lui foutre des vents, son infection des fourmis ça avait l'air vrai aussi, alors pourquoi pas un terrain gratos de son oncle. Ça serait même le truc le moins extravagant. Il vit juste à 100 à l'heure.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mon frère des steppes.

Le mec est bg, Chong, bite de 24 cm et a une vie passionnante et rocambolesque.

Un guerrier Chong, ce Chong
il y a 7 heures
Je pense que sa vie IRL est pire encore
:chatouiller_le_pylone:
mais je crois Chong
:Poisson_question:

Il a souvent apporté directement ou indirectement les preuves de son lore, photos, vidéos, voocaro etc et s' est toujours balek de le faire que ce soit pour sa période réparation de consoles d' avant ou son amour des poireaux d' hiver aujourd'hui

#jesuisChong
il y a 7 heures
C'est un des seuls du forum où tout ce qui est dit est nofake
:Hautain:
il y a 7 heures
Je pense que sa vie IRL est pire encore
mais je crois Chong
:Poisson_question:

Il a souvent apporté directement ou indirectement les preuves de son lore, photos, vidéos, voocaro etc et s' est toujours balek de le faire que ce soit pour sa période réparation de consoles d' avant ou son amour des poireaux d' hiver aujourd'hui

#jesuisChong
Le meilleur des Chongs parmi nous.

C'est un honneur pour moi qu'il soit notre frère.

Et Chong
il y a 7 heures

Sa vie c'est un film de cul en fait.
:sele_frozone:
il y a 7 heures
L'oncle est pas inconnu il faut suivre le lore
:risitas_chapeau_chinois:
:hitler_love:
il y a 7 heures
L'oncle est pas inconnu il faut suivre le lore
:risitas_chapeau_chinois:
Les termes.

Merci mon Chong
il y a 7 heures

Oui ahiiii, tout ce que dit chong est vrai je pense, après il lui arrive toujours des truc mais qui ne tente rien à rien
:risibo:

C'est vraiment un bon gars, ils nous fait partager ces aventures et donne des conseils, ils prends le temps de nous expliquer quoi
:afrojesus:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Vraiment l'un des rares khey où je clique sur son topax automatiquement ,ça change des post ou cancer de certains ahiii
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Vraiment l'un des rares khey où je clique sur son topax automatiquement ,ça change des post ou cancer de certains ahiii
Avec la farandole de stickers au début en guise de générique. C'est l'épisode quotidien de notre série préférée.

:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 heures
Avec la farandole de stickers au début en guise de générique. C'est l'épisode quotidien de notre série préférée.

:ohmaiscpasvrai:
je suis mort à chaque fois, il doit passer 1h00 pour trouver tout ces stikers du début
il y a 7 heures

Bien sûr que tout existe. C'est juste des quoicoubix qui n'ont pas encore vécu voilà tout
il y a 7 heures
je suis mort à chaque fois, il doit passer 1h00 pour trouver tout ces stikers du début
Impossible de prédire ce qu'il va nous raconter dans l'épisode suivant.

:catpilled:
il y a 7 heures
Impossible de prédire ce qu'il va nous raconter dans l'épisode suivant.

:catpilled:
À suivre au prochain épisode
:Mon_frere_phoque:
il y a 7 heures
À suivre au prochain épisode
:Mon_frere_phoque:
Même si il lui arrive un coup dur, on est certain qu'il viendra nous en parler avant d'aller à l'hosto.
:chatserpent:

En plus il nous demande notre avis avec des sondages, comme un roman interactif où on décide ce que doit faire le héros.

il y a 7 heures
Même si il lui arrive un coup dur, on est certain qu'il viendra nous en parler avant d'aller à l'hosto.
:chatserpent:

En plus il nous demande notre avis avec des sondages, comme un roman interactif où on décide ce que doit faire le héros.

Vive @Chong2LaGalere
:TANGO_CAT:
il y a 6 heures