InscriptionConnexion
Elle a de la chance que les slp de tpmp soient en vacances. Ils lui auraient fait la misère
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
Force qui guide mon lancé de corail 🎶
Héééé 🎶
Comme un pavé dans le ciel 🎶
:Ophelie_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On dirait du Samantha Ooops avant l'heure
:Zebi:
il y a 2 mois
@resumax2livres
C'est ça que je te disais hier, la culture du conflit de voisinage c'est ancré dans la mentalité française
Même les stars peuvent pas s'en empêcher
:tatie_jacqueline:
il y a 2 mois
Quelqu'un a la vidéo ?

:chatserpent:
il y a un mois
Quelqu'un a la vidéo ?

il y a un mois
Règlement de compte a ok corail
:ahi_mj:
il y a un mois
"Ophélie Winter aussi a été sauvagement agressée. Par son chirurgien"
:mqm3:
LES BATARDS
:mdrjoint:
il y a un mois
Y'a rien
:Chat_fache_4:

On a bien eu la vidéo de Fred de "C'est pas Sorcier" qui tape Mimi Mathy dans sa baignoire avec le pommeau de douche.
il y a un mois
Ça je sais pas si c'est vrai .
Mais ce qui est certain c'est qu'elle est pas aussi " no soucaï" qu'elle veut le faire paraître a la tv.
D'ailleurs elle l'avait dit sur RTL :

:Ophelie_:
il y a un mois
Ce visage refait dégueulasse et dire que je me suis tapé des queues en pensant à elle
:eau_de_chat:
il y a un mois
:Ahahah:
il y a un mois
Oui je connais ça karen Mulder bla bla
Mais c'est des spéculations concernant la participation d'Ophélie
:ahi_mj:
il y a un mois
Cest questionnable de savoir pourquoi Karen Mulder a autant pété un câble sur Ophélie winter.
Mais maintenant elle avait pas l'air d'avoir toute sa tête non plus.
Donc on saura jamais le vrai du faux
il y a un mois
Putain faut avoir la réf.
:risitas_ahi:
Les boomers de Onche de plus de 40 ans on vous voit
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
Les boomers de Onche de plus de 40 ans on vous voit
:chatouiller_le_pylone:
Oui, voyez nous
:Chat_bonnet:
il y a un mois