Ce sujet a été résolu
Putain pendant 1h30 j'étais paumé et mené par le bout du nez jusqu'à la fin je m'y attendais pas
la révélation une fois qu'il arrive au bout
la révélation une fois qu'il arrive au bout
il y a 3 ans
C'est comme le film "bagdad café" où
on te fait croire tout le long du film que ça se déroule dans un café-station service perdu au fin fond d'une état désertique des Etats-Unis et à la fin la caméra pivote et tu vois un panneau "bagdad 56 km"
il y a 3 ans
Quand Jacob dit "j’ai le haut terrain"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le film Alien isolation aussi pareil attention spoil :
Ils cherchent l'origine des xenomorphes pendant tout le film et c'est qu'à la fin qu'ils découvrent qu'ils nidifient dans l'isolant entre les cloisons du vaisseau en se servant de la fibre de verre pour leurs cocons
il y a 3 ans
La scène clé dans le film CONTACT de 1997 :
Quand elle entend le signal et qu'elle démarre sa chevrolet avec la musique qui se met en branle, bordel l'adrénaline et le film qui décole
Quand elle entend le signal et qu'elle démarre sa chevrolet avec la musique qui se met en branle, bordel l'adrénaline et le film qui décole
il y a 3 ans
Les sentiers de la gloire quand ils atteignent enfin le sentier et qu'au bout ils sont couverts de gloire
il y a 3 ans
dans taxi driver quand jodie foster découvre que de niro est en fait l'american psycho
le cross over le plus historique
mais ça vaut pas la scéne où le loup de wall street signe le contrat dans le pacte des loups
le cross over le plus historique
mais ça vaut pas la scéne où le loup de wall street signe le contrat dans le pacte des loups
il y a 3 ans
Le sens caché du savon sur l'affiche du film FIGHT CLUB
(Pendant tout le film l'alter ego du personnage principal lui "passe un savon" et le réprimande / fait la leçon, c'est d'ailleurs lui qui tient le savon et est en premier plan)
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Le sens caché du savon sur l'affiche du film FIGHT CLUB
(Pendant tout le film l'alter ego du personnage principal lui "passe un savon" et le réprimande / fait la leçon, c'est d'ailleurs lui qui tient le savon et est en premier plan)
n'importe quoi ça symbolise la purification de l'ancien soit pour renaitre et faire " peau neuve " via une re-virilisation, virilité que le personnage avait perdu en étant un mouton moderniste aliéné par son travail
une virilité perdu de l'homme moderne, représenté par le cancer des testicules de Bob, qui a ingurgité des produits pour ressembler aux canons de beauté superficiels et capitalistes, mais qui redevient un homme par la violence et l'accomplissement d'une mission supérieure
une virilité perdu de l'homme moderne, représenté par le cancer des testicules de Bob, qui a ingurgité des produits pour ressembler aux canons de beauté superficiels et capitalistes, mais qui redevient un homme par la violence et l'accomplissement d'une mission supérieure
il y a 3 ans
Dans le film vol au dessus d'un nid de coucou, l'explication du titre est dans une courte scène
A un moment l'acteur principal enjambe le grillage et s'accroche a un arbre, c'est sa première sortie de l'asile illégalement dans laquelle il entraînera d'autres avec lui. Si vous faites un arrêt sur image au moment où il est suspendu à la grosse branche de l'arbre, vous verrez qu'un gros nid a été placé à la naissance de la branche au niveau du tronc
il y a 3 ans
Je voulais le mater y a pas si longtemps mais j'ai pas eu le temps et j'ai oublié
il y a 3 ans
Cest comme dans Breaking bad, quand le mec se fait une mauvaise fracture
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Cest comme dans Breaking bad, quand le mec se fait une mauvaise fracture
C'est pas plutôt lié à
?
la scène de la baignoire qui casse le planché de l'étage
il y a 3 ans
C'est pas plutôt lié à
?
Au départ ça devait s'appeler Breaking Bath mais ils ont changé au dernier moment
il y a 3 ans
C'est pas plutôt lié à
?
Ben Vas-y raconte la fin tant que t'y es
il y a 3 ans
Au départ ça devait s'appeler Breaking Bath mais ils ont changé au dernier moment
D'ailleurs le "TH" apparaît très brièvement à la place du "D" quand les lettres arrivent en mode tableau des éléments sur le générique d'intro de chaque épisode
il y a 3 ans
Ben Vas-y raconte la fin tant que t'y es
cest pas la fin
à la fin walt meurt et skyler se fait violer par un gang nazi chez elle et jesse fini caissier chez le vendeur d'aspirateur
à la fin walt meurt et skyler se fait violer par un gang nazi chez elle et jesse fini caissier chez le vendeur d'aspirateur
il y a 3 ans
cest pas la fin
Ah lenfoirax
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0