InscriptionConnexion
Enfin pour le moment je n'ai pas fait le centre-ville ni certains quartiers périphériques, mais j'ai quand même vu plusieurs quartiers et les blancs s'y font rares

Beaucoup de blancs de catégories très populaires aussi, dont énormément de "whiggers" à la française

#nsdap
il y a 5 heures
Bof y'a pire , mais oui en france reste quasi pas de ville non GR
:drink1:
Image Image
il y a 4 heures
Bof y'a pire , mais oui en france reste quasi pas de ville non GR
Oui évidemment il y a pire, mais pour une petite ville d'un département rural c'est extrêmement choquant

Et comme je le disais les blancs sur place ont l'air très sinistré socio-économiquement et socio-culturellement, j'ai d'ailleurs trouvé des statistiques qui confirment mon impression (par exemple taux de pauvreté de 25% dans la ville VS 15% en moyenne en France métropolitaine)

Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir grandi dans une commune rurale 99% blanche, culturellement préservée et aisée
il y a 4 heures
Oui évidemment il y a pire, mais pour une petite ville d'un département rural c'est extrêmement choquant

Et comme je le disais les blancs sur place ont l'air très sinistré socio-économiquement et socio-culturellement, j'ai d'ailleurs trouvé des statistiques qui confirment mon impression (par exemple taux de pauvreté de 25% dans la ville VS 15% en moyenne en France métropolitaine)

Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir grandi dans une commune rurale 99% blanche, culturellement préservée et aisée
Après chalons en champagne c'est l'ancienne préfécrure de la région champagne ardenne

C'etait une ville plus importante que reims administrativement parlant

Mais ils ont tous perdue en 2012 au moment du redecoupage des regions et la création du grand est , vu que strasbourg a récupéré toute les administrations de la nouvelle régions

Idem pour l'autre grand pole de la ville , qui était l'armée , avec la fin du service miliraire + fermeture progressive des casernes
Image Image
il y a 4 heures
#nsdap

Pour repérer les zones problématiques ou au contraire très préservées je vous conseille le comparateur de territoires de l'INSEE
Image

Couplé au score de LFI aux dernières européennes c'est presque imparable
il y a 4 heures
Après chalons en champagne c'est l'ancienne préfécrure de la région champagne ardenne

C'etait une ville plus importante que reims administrativement parlant

Mais ils ont tous perdue en 2012 au moment du redecoupage des regions et la création du grand est , vu que strasbourg a récupéré toute les administrations de la nouvelle régions

Idem pour l'autre grand pole de la ville , qui était l'armée , avec la fin du service miliraire + fermeture progressive des casernes
Je te remercie pour ces informations
:Frieren_coeur:
il y a 4 heures
#nsdap

Pour repérer les zones problématiques ou au contraire très préservées je vous conseille le comparateur de territoires de l'INSEE
Image

Couplé au score de LFI aux dernières européennes c'est presque imparable
Ya le site de notation des villes aussi. Je me souviens plus du nom.

Et avant yavait le guide racial des villes du forum de dempart. J'imagine qu'ils ont du le refaire sur ogre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures

Et avant yavait le guide racial des villes du forum de dempart. J'imagine qu'ils ont du le refaire sur ogre.
Oui aussi ! De toute façon plus on recroise les sources et les données les plus variées possible mieux c'est
il y a 4 heures
À l'occasion je construirai un indice synthétique pour mesurer tout ça
il y a 4 heures

ville ideal www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/

Qui vaut ce qu'il vaut.

Sinon mafrance.app https://mafrance.app/ : qui cartographie les mosqué , centre pour migrants , et autre indicateur de shitholiation

Et sinon le site officiel du gouv qui cartographie les zones de non droit sig.ville.gouv.fr https://sig.ville.gouv.fr/territoire/51108
Image Image
il y a 4 heures
ville ideal www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/

Qui vaut ce qu'il vaut.

Sinon mafrance.app https://mafrance.app/ : qui cartographie les mosqué , centre pour migrants , et autre indicateur de shitholiation

Et sinon le site officiel du gouv qui cartographie les zones de non droit sig.ville.gouv.fr https://sig.ville.gouv.fr/territoire/51108
Cest exactement ce à quoi je fais référence. Merci khey
:rat_ok:

Apres il faut savoir lire entre les lignes et trier les plaintes de raleurs et les signaux faibles de GR en cours ou achevé
il y a 4 heures
Cest exactement ce à quoi je fais référence. Merci khey
:rat_ok:

Apres il faut savoir lire entre les lignes et trier les plaintes de raleurs et les signaux faibles de GR en cours ou achevé
Putain je suis allé voir la page de Bastia et c'est rempli de continentaux qui chouinent à cause des tags racistes
il y a 3 heures
Putain je suis allé voir la page de Bastia et c'est rempli de continentaux qui chouinent à cause des tags racistes
Ahiii el famoso ARABI FORA qui choque les bobo parigots estivaux
:Loco:
il y a 3 heures
Ahiii el famoso ARABI FORA qui choque les bobo parigots estivaux
:Loco:
Un grand classique aussi : les tags anti-drogués
il y a 3 heures
Cela dit il y a un changement de population massif à Bastia/en Corse quand même, on va finir comme la région PACA
il y a 3 heures
c'est la ville de neuilly sa mère ça?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Ne va pas dans le Bernon à Epernay tu vas être chokbar
:risi_jzoom:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Cela dit il y a un changement de population massif à Bastia/en Corse quand même, on va finir comme la région PACA
Malgré leur nationalisme/indépendantisme radical, les corses sont et restent des antifas.
:Dubitatif2:

ils se félicitent de leur résistance au nazisme et d'avoir protégé des juifs par opposition à la collaboration des continentaux, mais cest une posture de merde qui t'amene à te retrouver enseveli sous les arabacciu en 4 decennies au lieu de 7.
:jesus_moquer:
il y a 3 heures

L'immigration est une stratégie de dumping social du patronat

-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:

Image

Marx aussi:

"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

Le patronat :

En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"

Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"

55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"

Patrick Martin, patron du MEDEF

Le Pen:

Andréa Kotarac (ex LFiste):

"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins"

17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%

On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%

Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros

Perso je livre de la bouffe et le GR s'est développé dans énormément de petites villes:
Limoges, Périgueux, Bourges, Chateauroux, Angoulème, Auch, Montauban
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Malgré leur nationalisme/indépendantisme radical, les corses sont et restent des antifas.
:Dubitatif2:

ils se félicitent de leur résistance au nazisme et d'avoir protégé des juifs par opposition à la collaboration des continentaux, mais cest une posture de merde qui t'amene à te retrouver enseveli sous les arabacciu en 4 decennies au lieu de 7.
:jesus_moquer:
C'est une bonne analyse
il y a 2 heures