InscriptionConnexion
Je connaissais pas cette journaliste/animatrice sinon
:Caash:
@Marloute
:Skin:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 14 heures
Une humiliation constante, du peuple, de l’honnête citoyen, du travailleurs, de celui qui maintien la société debout.
Le modèle de merde pour les étudiants n'empêche et il a du recréer des cancres addict à la sociologie
:mouaislunettes:
il y a 14 heures
Le modèle de merde pour les étudiants n'empêche et il a du recréer des cancres addict à la sociologie
:mouaislunettes:
S'il avait eu quelques années de moins les étudiantes auraient fait la queue pour lui
:zahi:
il y a 13 heures
Oui ?
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 13 heures
Vous choisissez quoi guillotine ou grâce?
:Chatmastermind:


EHESS c'est école des hautes études de sciences sociales hasard quand tu nous tiens
:ahi_manson:


Streamable
Vidéo Streamable




Trafic de faux billets. Force un barrage de police. Délit de fuite.
Tue Mohammed Hachemi un gardien d’immeuble.
Tue Jean-Yves Ruelle et Gérard Croux deux policiers autochtones.
Après la condamnation à mort, tente de s’échapper et blesse grièvement Jacques Bouvier, gardien de prison.
:Bradpitte:
Au moins il a pas récidivé

Mais les familles méritaient la justice, il aurait dû être guillotiné
:Alice_cordier_alien:
il y a 12 heures
Oui ?
:gne1:
C'était un PAN
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 12 heures
« Avec les nouvelles conditions qui prédominent actuellement dans la société écrasée sous le talon de fer du spectacle, on sait que, par exemple, un assassinat politique se trouve placé dans une autre lumière ; en quelque sorte tamisée. Il y a partout beaucoup plus de fous qu'autrefois, mais ce qui est infiniment plus commode, c’est que l’on peut en parler follement. Et ce n’est pas une quelconque terreur régnante qui imposerait de telles explications médiatiques. Au contraire, c’est l'existence paisible de telles explications qui doit causer la terreur »

Guy Debord - Commentaires sur la société du Spectacle
il y a 12 heures
Pour rappel : une mention au casier judiciaire vous ferme les portes de la fonction publique
:jesusvieux:

Ils ont dû mal lire son dossier
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 12 heures
Vous choisissez quoi guillotine ou grâce?
:Chatmastermind:


EHESS c'est école des hautes études de sciences sociales hasard quand tu nous tiens
:ahi_manson:


Streamable
Vidéo Streamable




Trafic de faux billets. Force un barrage de police. Délit de fuite.
Tue Mohammed Hachemi un gardien d’immeuble.
Tue Jean-Yves Ruelle et Gérard Croux deux policiers autochtones.
Après la condamnation à mort, tente de s’échapper et blesse grièvement Jacques Bouvier, gardien de prison.
Un assassin mérite la peine de mort, dans tous les cas. Peu importe son métier.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Papy
Papy
12h
Pour rappel : une mention au casier judiciaire vous ferme les portes de la fonction publique
:jesusvieux:

Ils ont dû mal lire son dossier
:Dubitatif2:
Il me semble que la grâce efface ça du casier.

Et si ce n'est pas le cas, le condamné peut demander à effacer n'importe quoi sur son casier. Oui, le casier judiciaire est réalisé avec l'accord du condamné. Il efface sa condamnation quand il le veut.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Maurice, comme Bruel
:Chat_moqueur:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
« Avec les nouvelles conditions qui prédominent actuellement dans la société écrasée sous le talon de fer du spectacle, on sait que, par exemple, un assassinat politique se trouve placé dans une autre lumière ; en quelque sorte tamisée. Il y a partout beaucoup plus de fous qu'autrefois, mais ce qui est infiniment plus commode, c’est que l’on peut en parler follement. Et ce n’est pas une quelconque terreur régnante qui imposerait de telles explications médiatiques. Au contraire, c’est l'existence paisible de telles explications qui doit causer la terreur »

Guy Debord - Commentaires sur la société du Spectacle
Oui les médias ont l'art de nous présenter l'inversion comme norme, je suis pas un guillotineur forcené mais valider cette personne comme prof d'école un peu élitiste pour les prochains haut diplômés on arrive à la propre production de débiles sociologistes, je vois pas trop de complot que la manifestation de ce qu'on produit actuellement; il peut être dans les réseaux FM mais ça change rien dans le fond, ils auraient pu produire ça tout de même ainsi que l'aide médiatique.
il y a 12 heures
Mitterrand...
:miaou:

il y a 12 heures
ah oui une très grande humanité, tout son contraire quoi
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
Avant les gauchistes se cachaient derriere le " non mais je suis contre la pdm mais pour la perpétuité réelle "

Maintenant il s'en branlent ils expliquent qu'un meurtrier a payé sa dette en passant meme pas 1/5eme de sa vie en prison
:face_risitas:


La PDM doit etre rétablie
:face_risitas:
Salarié.
il y a 11 heures
Avant les gauchistes se cachaient derriere le " non mais je suis contre la pdm mais pour la perpétuité réelle "

Maintenant il s'en branlent ils expliquent qu'un meurtrier a payé sa dette en passant meme pas 1/5eme de sa vie en prison
:face_risitas:


La PDM doit etre rétablie
:face_risitas:
Si c'est un chofa ça change de discours
:Chat_sumo_danse:
il y a 11 heures
Oui les médias ont l'art de nous présenter l'inversion comme norme, je suis pas un guillotineur forcené mais valider cette personne comme prof d'école un peu élitiste pour les prochains haut diplômés on arrive à la propre production de débiles sociologistes, je vois pas trop de complot que la manifestation de ce qu'on produit actuellement; il peut être dans les réseaux FM mais ça change rien dans le fond, ils auraient pu produire ça tout de même ainsi que l'aide médiatique.
Et finalement nous tous, le commentariat, on en parle comme d’une chose ignoble etc. Mais notre simple dénonciation n’a pas d’effets concrets… on est tout autant fous de croire que notre parole, notre avis ou notre gueulante en commentaire, notamment sur internet mais aussi dans n’importe quel média, puisse avoir un quelconque interêt pour nous-même ou pour les hommes… c’est un déversoir de notre propre angoisse d’impuissance qui contribue à l’horreur du monde passivement. On fait parti de cette ignominie tant que l’on n’agit pas en unité que l’on soit prolétaire ou socialement aisé. Et c’est bien parce-qu’elle est en paix que l’horreur du monde peut se perpétuer. Et elle est en paix car toute notre angoisse de ce monde dans lequel on vit et dont on résulte ne pousse pas plus loin qu’au commentaire reflétant la folie du monde en nous et autour de nous
il y a 11 heures
Daro
Daro
11h
Et finalement nous tous, le commentariat, on en parle comme d’une chose ignoble etc. Mais notre simple dénonciation n’a pas d’effets concrets… on est tout autant fous de croire que notre parole, notre avis ou notre gueulante en commentaire, notamment sur internet mais aussi dans n’importe quel média, puisse avoir un quelconque interêt pour nous-même ou pour les hommes… c’est un déversoir de notre propre angoisse d’impuissance qui contribue à l’horreur du monde passivement. On fait parti de cette ignominie tant que l’on n’agit pas en unité que l’on soit prolétaire ou socialement aisé. Et c’est bien parce-qu’elle est en paix que l’horreur du monde peut se perpétuer. Et elle est en paix car toute notre angoisse de ce monde dans lequel on vit et dont on résulte ne pousse pas plus loin qu’au commentaire reflétant la folie du monde en nous et autour de nous
Je suis d'accord clé mais on se compte sur les doigts d'une main à penser comme nous, je suis dans l'impuissance de changer les choses et je tourne parfois dans la haine, je le sais mais pour le moment toute la population est endormie; je me rappelle encore des manifs où on demandait l'abolition du salariat à se faire aggro par les syndicats; c'est pas évident il faut aussi le comprendre
:Pepe_depression:
il y a 11 heures
Je suis d'accord clé mais on se compte sur les doigts d'une main à penser comme nous, je suis dans l'impuissance de changer les choses et je tourne parfois dans la haine, je le sais mais pour le moment toute la population est endormie; je me rappelle encore des manifs où on demandait l'abolition du salariat à se faire aggro par les syndicats; c'est pas évident il faut aussi le comprendre
:Pepe_depression:
C’est pas dirigé contre toi, et justement les autres sont endormis, mais nous avec ! Le jour où ça se réveille plein d’endormis seront peut-être encore plus radicaux et plus grands, plus forts, plus énergiques et pleins de convictions… ils seront peut-être révolutionnaires avant nous et dépasseront notre théorie, ils seront le devenir du monde. La haine peut se ressentir dans quelqu’un par-ci par-là… ce qui compte c’est que la vie est là, et que l’espoir demeure en elle car tout peut sortir du néant le plus profond. Qui vivra verra…
il y a 11 heures
Daro
Daro
11h
C’est pas dirigé contre toi, et justement les autres sont endormis, mais nous avec ! Le jour où ça se réveille plein d’endormis seront peut-être encore plus radicaux et plus grands, plus forts, plus énergiques et pleins de convictions… ils seront peut-être révolutionnaires avant nous et dépasseront notre théorie, ils seront le devenir du monde. La haine peut se ressentir dans quelqu’un par-ci par-là… ce qui compte c’est que la vie est là, et que l’espoir demeure en elle car tout peut sortir du néant le plus profond. Qui vivra verra…
Oui je me tiens prêt maintenant à tout mouvement sociaux avec une parole radicale et j'essaierais de me bouger pour prendre la parole en dépit de ma timidité
:Chaton_mignon_aah:
il y a 11 heures