Ce sujet a été résolu
Ouais en gros c'est un truc pour low qi qui a besoin d'un chemin à suivre sinon il fait n'importe quoi de sa vie
il y a 2 ans
L'Islam est censé mourir avant le Jugement Dernier en dépit de
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bon le prosélyte t'as encore une page puis après tu vas niquer ta mère la pute ok?
il y a 2 ans
Tolerance
2 ans
Ouais en gros c'est un truc pour low qi qui a besoin d'un chemin à suivre sinon il fait n'importe quoi de sa vie
Chaud de résumer la religion simplement au comportement
il y a 2 ans
Non les romains ont simplement adapté leurs religions au paganisme
adapté de rien du tout, ils ont persécuté tous les non-convertis au christianisme.
Aujourd'hui ça serait inenvisageable bien sûr. Il faudrait pas que les droits de l'enculeur de chèvre soient bafoués.

Aujourd'hui ça serait inenvisageable bien sûr. Il faudrait pas que les droits de l'enculeur de chèvre soient bafoués.
il y a 2 ans
adapté de rien du tout, ils ont persécuté tous les non-convertis au christianisme.

La trinité= littéralement une paganisation du christianisme pour faire de Jésus un demi Dieu
il y a 2 ans
L'antéchrist est une épreuve pour l'humanité et avant cela y'aura déjà les catastrophe naturelle et Gog et Magog qui auront déjà massacré les 3/4 de l'humanité
il y a 2 ans
On suis un monothéisme pur l'association d'un être humain a Dieu = du polythéisme de même qu'une autre divinité le saint esprit
il y a 2 ans
Osef du christianisme je parlais des Romains et du christianisme en Europe et puis pourquoi tu clique sur un topic sur l'islam moi j'ai pas parlé des orthodoxe je parle des catholiques
il y a 2 ans
La trinité= littéralement une paganisation du christianisme pour faire de Jésus un demi Dieu
Unité d'un dieu qui se manifeste de différentes manières = / paganisation.
Dans le christianisme, il existe un seul et unique Dieu. La Trinité en découle.
Edit : c'est en aucun cas une pluralité divine.
Dans le christianisme, il existe un seul et unique Dieu. La Trinité en découle.
Edit : c'est en aucun cas une pluralité divine.
il y a 2 ans
Tu m'as convaincu, il n'y a qu'un seul Allah et Mahomet est son prophète, nique les kuffar, à bas l'oxydant, vas-y fais péter les 72 vierges j'ai trop grave la dalle mon Allah là.
il y a 2 ans
Dont au moin 2/3 fument, boivent, bouffent du porc mais par peur de leurs familles disent qu'ils le sont, donc non
il y a 2 ans
Et pourtant elle est la plus influente la plus puissante la plus juste et la seul religion agrée par le Dieu unique Allah
>Plus puissante
>90% des musulmans vivent avec moins de 10 $ par jour
il y a 2 ans
Stinky_Britches
2 ans
Dont au moin 2/3 fument, boivent, bouffent du porc mais par peur de leurs familles disent qu'ils le sont, donc non
Je parle de ceux qui font leurs prières et qui ne sont pas musulmans par dépit
il y a 2 ans
>Plus puissante
Et alors
il y a 2 ans