InscriptionConnexion
Une fois rassemblés, détruisons tout sur notre passage, annihilons le saint empire romain germanique !!!! oula excusez mon zèle
:aurorahah:
Ne soit pas gêné de ça, mon frère. Tes ambitions sont grandes, voire démesurées, mais c'est à ça qu'on reconnait un véritable Couman.

Nous sommes les vrais porteurs de la foi et de la volonté du Christ. @Ceinturion, ancien croisé, a désormais renoncé de se battre pour les pécheurs qui désacralisent le Christ en ouvrant leurs portes aux démons, comme Barbara Butch.

Seuls les Coumans sont, maintenant, capables de porter la vraie foi, et ce, par la guerre et le pillage, car la vérité de Dieu n'est pas dans les villes, mais dans la nature, la steppe et, parfois, dans un bon cigare, après une bataille.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ou membre de la Horde, pour les intimes

@Porteur-du-Mot , le grand khan de notre Horde

@CielBleu , envoyé divin spécial de la Horde

@Ceinturion , chargé de la récolte des tributs auprès des différents peuples soumis à la Horde
Merci, mon frère, ainsi qu'à mon frère Baq Bir Quman (anciennement @CielBleu) d'avoir ravivé la flamme couman que je pensais, jusqu'alors, morte.

Même si la horde doit mourir, demain, elle aura vécue et fera, maintenant, partie de la longue histoire onchoise.

Nous ne sommes plus une note de bas de page, désormais.

GIF
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures