Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec les préliminaires ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Tu demandes sans arrêt des trucs aux gens alors que tu racontes jamais rien sur toi
il y a un mois
Une soirée no fake
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Tu demandes sans arrêt des trucs aux gens alors que tu racontes jamais rien sur toi
Il parle tout le temps de son mec
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Il parle tout le temps de son mec
Il doit avoir mal au cul de temps en temps qd même
jsp comment ils organisent ça
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bah si
il y a un mois
Il doit avoir mal au cul de temps en temps qd même
jsp comment ils organisent ça
pas forcément
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 mois
3 ans
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a un mois
Bah si
Bah non en 3 ans je sais pratiquement rien sur toi à part vaguement ton rp homo saoudien
il y a un mois
Ça t’a plu ?,
Non ça Valait pas le coup
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Bah non en 3 ans je sais pratiquement rien sur toi à part vaguement ton rp homo saoudien
On est d'accord que c'est un rp
il y a un mois
Ce qui compte c'est pas la performance mais la durée
il y a un mois
217
Sur ce sujet0