Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On refait qd un jeu
Qui parte pas en branlette pd par contre
Qui parte pas en branlette pd par contre
Demain
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais proprio à 21 ou 22 ans, t'as branlé quoi jusqu'à 29
Non mais c'est pas le fait d'acheter que j'avais souligné, c'était dire ouais j'ai bossé un peu l'été et je me suis acheté mon logement
Non mais c'est pas le fait d'acheter que j'avais souligné, c'était dire ouais j'ai bossé un peu l'été et je me suis acheté mon logement
il y a 4 heures
C'est quoi ton logement du coup un abri de jardin?
Ça commence déjà à feed
il y a 4 heures
J'étais proprio à 21 ou 22 ans, t'as branlé quoi jusqu'à 29
Oui bon j avais exagéré
les études tu connais ? Toi avec ton bac t as chopé direct un poste de responsable à Thalès mais c est plus compliqué pour nous autres mortels
il y a 4 heures
123pk
4h
Mais aya n'importe qui peut acheter ou presque
Bordel de merde la sélection naturelle
Bordel de merde la sélection naturelle
T'es autiste en fait pour jamais capter le second degré ?
il y a 4 heures
Oui bon j avais exagéré
les études tu connais ? Toi avec ton bac t as chopé direct un poste de responsable à Thalès mais c est plus compliqué pour nous autres mortels
T'as fais des études et tu finis sur onche, quelle déchéance
il y a 4 heures
C'est quoi ton logement du coup un abri de jardin?
Bah non mais déjà travaille l'été et après tu verras ton compte en banque il explose
il y a 4 heures
T'as fais des études et tu finis sur onche, quelle déchéance
Je te fascine tellement
je vis dans vos têtes ayaaa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te fascine tellement
Ca fait de la peine un peu
il y a 4 heures
Je te fascine tellement
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah non mais déjà travaille l'été et après tu verras ton compte en banque il explose
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ironlake
4h
ne pas avoir de résidence secondaire à 30 ans c'est être un giga loser on est tous d'accord
Et à partir de 35 ans on commence à accumuler les apparts pour louer aux étudiants
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0