Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mérité hein
tu lui as donné l'autorisation , elle ta allumé le tarin sans vergogne
tu lui as donné l'autorisation , elle ta allumé le tarin sans vergogne
Quand j'étais ado j'étais seul en voiture avec mon père et ma belle-mère pour rejoindre ma famille au ski et pareil ma belle-mère avait mal au bide
Moi j'étais innocent je voyais les femmes comme des princesses et en remontant dans la voiture elle nous dit qu'elle a bien chié et bien pissé donc elle peut reprendre la route sans râler
Moi j'étais innocent je voyais les femmes comme des princesses et en remontant dans la voiture elle nous dit qu'elle a bien chié et bien pissé donc elle peut reprendre la route sans râler
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu finiras célibataire une fois de plus
Ce sont des puceaux, le jour où ils le seront plus ils lâcheront des gros pets en rentrant de boite et ils seront heureux
il y a 19 heures
Quand j'étais ado j'étais seul en voiture avec mon père et ma belle-mère pour rejoindre ma famille au ski et pareil ma belle-mère avait mal au bide
une anecdote certifiée 100 % french dream
j'ai decouvert ça plus tard avec ma premiere copine les farts sous la couette en screed
j'ai decouvert ça plus tard avec ma premiere copine les farts sous la couette en screed
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 19 heures
Paquitos
1j
gneu magrébiiinnne
C'est clairement une blanche cassos
C'est clairement une blanche cassos
Si ça c'est une blanche, moi je vote merluche
il y a 19 heures
Narbo
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 heures
C'est une rebeu c'est sûr
il y a 14 heures
Ça peut arriver oui
Ou l'inverse
Elle pète quand elle dort en plus, que veux-tu que je fasse ?
Ou l'inverse
Elle pète quand elle dort en plus, que veux-tu que je fasse ?
Mets lui un bouchon kheyou
il y a 14 heures
80
Sur ce sujet0