Ouais marche sportive, entre 7/8 km/h pendant une heure en dénivelé, ça pousse le cardio juste ce qu'il faut, sans te cramer trop. Mais là avec la chaleur, j'ai morflé tout à l'heure
Je limite un peu quand même, j'ai fait que 4 exercices tout à l'heure et juste quelques pompes lentes pour la chauffe
Je limite un peu quand même, j'ai fait que 4 exercices tout à l'heure et juste quelques pompes lentes pour la chauffe
tes déter
ça se construit un physique pour cassé de la meuf cet été
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes déter
Je récupère le physique que j'ai perdu sur ces deux derniers années surtout
Et j'essaie de perdre le bide à bière qui a poussé entre temps
Spoiler, c'est infernal à perdre la graisse abdominale, même avec du sport à fond et un régime strict, c'est looooong
Spoiler, c'est infernal à perdre la graisse abdominale, même avec du sport à fond et un régime strict, c'est looooong
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Je récupère le physique que j'ai perdu sur ces deux derniers années surtout
a part le bide tu vas récupérer le reste rapidement non ?
oh que oui le bide c’est vraiment une galère a perdre surtout si tu fais pas un sport vraiment cardio
oh que oui le bide c’est vraiment une galère a perdre surtout si tu fais pas un sport vraiment cardio
il y a 4 heures
a part le bide tu vas récupérer le reste rapidement non ?
J'ai déjà énormément récupéré en 4 mois, je suis sacrément massif là. Mais putain, me reste la bouée du bide que je galère à perdre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
J'ai déjà énormément récupéré en 4 mois, je suis sacrément massif là. Mais putain, me reste la bouée du bide que je galère à perdre
je te souhaite bon courage dans ta quete
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0