perso non et je pense que cette théorie est monstrueuse
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Mais genre, tu crois pas au genre, genre ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Attila
3h
Mais genre, tu crois pas au genre, genre ?
issou
il y a 3 heures
issou
Tu es un sorcier Harry
il y a 3 heures
Tu es un sorcier Harry
tes en lose streak ce soir attila
il y a 3 heures
tes en lose streak ce soir attila
La chaleur vieux
Je pense que j'ai perdu des neurones sur la session de sport de tout à l'heure
il y a 3 heures
La chaleur vieux
deter, moi je me suis relâché cette semaine malgré que j’ai déglingué mon sparring de hier
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
3h
perso non et je pense que cette théorie est monstrueuse
Non, c'est juste un truc créer par de type qui veulent faire n'importe quoi...
il y a 3 heures
deter, moi je me suis relâché cette semaine malgré que j’ai déglingué mon sparring de hier
Gg khey. J'avoue que demain et les prochains jours, je suis pas sûr pour le cardio. Je vais surement pousser un peu mais ça risque pas d'aller bien loin vu les prévisions
il y a 3 heures
DuraLex
3h
Il y a le genre masculin et féminin, oui.
sexe*
il y a 3 heures
Gg khey. J'avoue que demain et les prochains jours, je suis pas sûr pour le cardio. Je vais surement pousser un peu mais ça risque pas d'aller bien loin vu les prévisions
fait gaffe, en vrai moi avec cette chaleur je m’entraîne moins je fais ce qui faut pour pas me ramollir mais je skip les échauffements par exemple
il y a 3 heures
fait gaffe, en vrai moi avec cette chaleur je m’entraîne moins je fais ce qui faut pour pas me ramollir mais je skip les échauffements par exemple
Ouais je vais limiter je pense. Après au rez de chaussée chez moi il fait pas trop chaud, je peux taper quelques séries lourdes et du pdc sans trop de soucis. Par contre pour le cardio je fais de la marche sportive en fin de session, donc vu les prévisions, soit j'y vais de nuit à la frontale, soit je skip
il y a 3 heures
Ouais je vais limiter je pense. Après au rez de chaussée chez moi il fait pas trop chaud, je peux taper quelques séries lourdes et du pdc sans trop de soucis. Par contre pour le cardio je fais de la marche sportive en fin de session, donc vu les prévisions, soit j'y vais de nuit à la frontale, soit je skip
marche pour le cardio ?
je m’y connais pas vraiment en muscu tu dois galerer a pas perdre avec cette chaleur
je m’y connais pas vraiment en muscu tu dois galerer a pas perdre avec cette chaleur
il y a 3 heures
marche pour le cardio ?
Ouais marche sportive, entre 7/8 km/h pendant une heure en dénivelé, ça pousse le cardio juste ce qu'il faut, sans te cramer trop. Mais là avec la chaleur, j'ai morflé tout à l'heure
Je limite un peu quand même, j'ai fait que 4 exercices tout à l'heure et juste quelques pompes lentes pour la chauffe
Je limite un peu quand même, j'ai fait que 4 exercices tout à l'heure et juste quelques pompes lentes pour la chauffe
il y a 3 heures
90
Sur ce sujet0