Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@123pk je t'ai posé une question.
T'es devenu propriétaire à quel âge ? Et tu es devenu propriétaire comment, concrètement ?
T'es devenu propriétaire à quel âge ? Et tu es devenu propriétaire comment, concrètement ?
il y a 6 heures
Non mais c'était pour faire le parallèle que t'es un sale petit menteur.
wouah sans blague fils de pute, y a que toi qui as pas compris car t'as le QI d'un nègre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Je ne connais que les bbd Choah.
tarait
il y a 5 heures
@123pk je t'ai posé une question.
Qu'entends-tu par "devenu proprio comment" ?
Si tu sous entends un éventuel héritage ou autre, ce n'est pas le cas. Je n'ai, pour le moment, pas touché un euros de ma famille (de l'héritage ne devrait pas tarder nonobstant) er j'ai acheté ma résidence principale avec mon argent, issu majoritairement de salaires, primes et de placements.
Si tu sous entends un éventuel héritage ou autre, ce n'est pas le cas. Je n'ai, pour le moment, pas touché un euros de ma famille (de l'héritage ne devrait pas tarder nonobstant) er j'ai acheté ma résidence principale avec mon argent, issu majoritairement de salaires, primes et de placements.
il y a 5 heures
csc monumental c'est pas très poulet crousty ce que tu dis là
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'entends-tu par "devenu proprio comment" ?
Oui, justement, je te demandais le parcours concret. Tu avais quel âge, quel salaire, combien d’apport, et combien tu as emprunté ?
il y a 5 heures
Niveau 150
wtf khey t'es vraiment fou pour le coup
il y a 5 heures
wtf khey t'es vraiment fou pour le coup
J'avais pas prévu le lag...
il y a 5 heures
J'avais pas prévu le lag...
go mahjong demain
il y a 5 heures
go mahjong demain
Le perso du Gacha actuellement me fait de l'oeil en plus.
il y a 5 heures
Oui, justement, je te demandais le parcours concret. Tu avais quel âge, quel salaire, combien d’apport, et combien tu as emprunté ?
J'ai pas emprunté j'ai acheté cash.
Un peu tard (je reste un peu discret sur mon âge exact et donc la chronologie de ma vie car je sais que ca peut facilement me dox), je ne sais plus quel était mon salaire a ce moment la mais j'ai gagné assez bien ma vie peu avant, soit par des grosses primes, soit a un moment par un très gros salaire.
J'ai quitté le salariat vaguement au meme moment pour monter une boite et donc devenu proprio de ma résidence principale avec mes économies.
Un peu tard (je reste un peu discret sur mon âge exact et donc la chronologie de ma vie car je sais que ca peut facilement me dox), je ne sais plus quel était mon salaire a ce moment la mais j'ai gagné assez bien ma vie peu avant, soit par des grosses primes, soit a un moment par un très gros salaire.
J'ai quitté le salariat vaguement au meme moment pour monter une boite et donc devenu proprio de ma résidence principale avec mes économies.
il y a 5 heures
Le perso du Gacha actuellement me fait de l'oeil en plus.
connais pas, ça fait 6 mois que j'ai pas lancé le jeu
il y a 5 heures
connais pas, ça fait 6 mois que j'ai pas lancé le jeu
Moi non plus j'aime juste sa voix.
Mais no Gay.
Mais no Gay.
il y a 5 heures
102
Sur ce sujet1