InscriptionConnexion
Jésus était un gourou dont on a romancé la vie
:Oopsi:
il y a 5 heures
Je me demande ce qu'il nous dirait si il était obligé de revenir, il nous engueulerait bien fort "mais vous avez rien compris!!!!!"
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures
Je me demande ce qu'il nous dirait si il était obligé de revenir, il nous engueulerait bien fort "mais vous avez rien compris!!!!!"
:Chaton_mignon_aah:
Je ne crois pas qu'il revienne pour faire la leçon
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je ne crois pas qu'il revienne pour faire la leçon
ba si son message de revolte communautaire était fort, ou alors il l'expliquerait encore par image c'est à se demander si on cherche pas son courroux dans le fond
il y a 5 heures
ba si son message de revolte communautaire était fort, ou alors il l'expliquerait encore par image c'est à se demander si on cherche pas son courroux dans le fond
Quand il reviendra, ça sera pour le jugement, soit on a compris, soit on n'a pas compris, mais il sera temps de payer
il y a 5 heures
Quand il reviendra, ça sera pour le jugement, soit on a compris, soit on n'a pas compris, mais il sera temps de payer
Ta mère va payer?
il y a 5 heures
Ta mère va payer?
Oui, comme beaucoup, dont moi
il y a 5 heures
Oui, comme beaucoup, dont moi
Elle a toujours eu l'habitude d'avoir des cadeaux, pourquoi elle va payer?
il y a 5 heures
Elle a toujours eu l'habitude d'avoir des cadeaux, pourquoi elle va payer?
Chacun cultive une dette par sa vie, dette réglée par le christ, mais cela se fait à la mesure de ce qu'il attend de nous.
il y a 5 heures
Chacun cultive une dette par sa vie, dette réglée par le christ, mais cela se fait à la mesure de ce qu'il attend de nous.
C'est une idée de musulman ça rien à voir
il y a 5 heures
Ouais aller c'est bon tu fais chier.
il y a 5 heures
C'est une idée de musulman ça rien à voir
La parabole des talents, la parabole des vignerons, je dois continuer?
il y a 5 heures
La parabole des talents, la parabole des vignerons, je dois continuer?
oui elle est souvent dite par un clé
il y a 5 heures
oui elle est souvent dite par un clé
L'arbre qui ne porte pas de fruits, la parabole du grain de blé, etc.
il y a 5 heures
Jesus nous demande pas d'avoir une dette à l'autre cieux mais d'imaginer le royaume de dieu sur terre car quand il est venu il a dit ce royaume n'est pas le mien il était de notre devoir de le réaliser dans toute sa forme et son fond
il y a 5 heures
T'as encore Paul dans l'Epître aux Romains au sujet de la greffe de la branche sur l'arbre, toutes ces paroles parlent de ce dont je parle.
il y a 5 heures