Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande ce qu'il nous dirait si il était obligé de revenir, il nous engueulerait bien fort "mais vous avez rien compris!!!!!"
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Je me demande ce qu'il nous dirait si il était obligé de revenir, il nous engueulerait bien fort "mais vous avez rien compris!!!!!"
Je ne crois pas qu'il revienne pour faire la leçon
il y a 5 heures
Je ne crois pas qu'il revienne pour faire la leçon
ba si son message de revolte communautaire était fort, ou alors il l'expliquerait encore par image c'est à se demander si on cherche pas son courroux dans le fond
il y a 5 heures
ba si son message de revolte communautaire était fort, ou alors il l'expliquerait encore par image c'est à se demander si on cherche pas son courroux dans le fond
Quand il reviendra, ça sera pour le jugement, soit on a compris, soit on n'a pas compris, mais il sera temps de payer
il y a 5 heures
Quand il reviendra, ça sera pour le jugement, soit on a compris, soit on n'a pas compris, mais il sera temps de payer
Ta mère va payer?
il y a 5 heures
Oui, comme beaucoup, dont moi
Elle a toujours eu l'habitude d'avoir des cadeaux, pourquoi elle va payer?
il y a 5 heures
Elle a toujours eu l'habitude d'avoir des cadeaux, pourquoi elle va payer?
Chacun cultive une dette par sa vie, dette réglée par le christ, mais cela se fait à la mesure de ce qu'il attend de nous.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun cultive une dette par sa vie, dette réglée par le christ, mais cela se fait à la mesure de ce qu'il attend de nous.
C'est une idée de musulman ça rien à voir
il y a 5 heures
Chacun cultive une dette par sa vie, dette réglée par le christ, mais cela se fait à la mesure de ce qu'il attend de nous.
Ouais aller c'est bon tu fais chier.
il y a 5 heures
C'est une idée de musulman ça rien à voir
La parabole des talents, la parabole des vignerons, je dois continuer?
il y a 5 heures
La parabole des talents, la parabole des vignerons, je dois continuer?
oui elle est souvent dite par un clé
il y a 5 heures
oui elle est souvent dite par un clé
L'arbre qui ne porte pas de fruits, la parabole du grain de blé, etc.
il y a 5 heures
Jesus nous demande pas d'avoir une dette à l'autre cieux mais d'imaginer le royaume de dieu sur terre car quand il est venu il a dit ce royaume n'est pas le mien il était de notre devoir de le réaliser dans toute sa forme et son fond
il y a 5 heures
T'as encore Paul dans l'Epître aux Romains au sujet de la greffe de la branche sur l'arbre, toutes ces paroles parlent de ce dont je parle.
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0