Ce sujet a été résolu
On devrait se lancer dans un truc du genre "RELECTEUR énervé".
"Alors non, ici vous avez mis dame affriolante, je vous suggère le mot GROSSE PUTE"
"Alors non, ici vous avez mis dame affriolante, je vous suggère le mot GROSSE PUTE"
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
On devrait se lancer dans un truc du genre "RELECTEUR énervé".
il y a 2 ans
Papa maman est remplacé par parents
Franchement je ne vois pas comment quelqu'un doté d'un cerveau en bonne santé peut trouver cela normal et justifié
il y a 2 ans
Franchement je ne vois pas comment quelqu'un doté d'un cerveau en bonne santé peut trouver cela normal et justifié
Oui, en plus ça appauvrit l'imagination. Quand je lis maitre renard j'aime bien savoir quil y'a un fermier gros, un fermier maigre et un fermier petit
Ça va être quoi la du coup ?
il y a 2 ans
Oui, en plus ça appauvrit l'imagination. Quand je lis maitre renard j'aime bien savoir quil y'a un fermier gros, un fermier maigre et un fermier petit
Grossophobe va !
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Grossophobe va !
Enfin au moins la ils sont cohérents parceque jusqu'à très récemment c'était un crime atroce de se moquer des gros. Mais les petits et les maigres c'était open bar
il y a 2 ans
Enfin au moins la ils sont cohérents parceque jusqu'à très récemment c'était un crime atroce de se moquer des gros. Mais les petits et les maigres c'était open bar
Oui j'ai rien dis sur les 2 autres parce que je sais pas comment ça s'appelle quand on les déteste
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Etre écrivain et voir un cheveux bleu modifier ton travail
il y a 2 ans
Faut avoir le look avant l'entretien d'embauche :
Verni a ongle
Ruban autour du cou
Lunettes pour faire serieux
Cheveux bleus
Verni a ongle