Ce sujet a été résolu
Aux infos
Le mec passe son temps à lire des bouquins et fait des suggestions aux éditeurs pour des retraits de ce qui peut heurter le lecteur.
Et la il a suggéré " métropole " qu'il trouve heurtant et qu'il faut remplacer par hexagone
En plus le mec avait l'air d'avoir une baraque friquée
Le mec passe son temps à lire des bouquins et fait des suggestions aux éditeurs pour des retraits de ce qui peut heurter le lecteur.
Et la il a suggéré " métropole " qu'il trouve heurtant et qu'il faut remplacer par hexagone
En plus le mec avait l'air d'avoir une baraque friquée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AktionT4
2 ans
Nouvelle planque
il y a 2 ans
Tu regardes le JT ?
C'est un univers parallèle ce journal clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Tu regardes le JT ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
il y a 2 ans
Le mec avait du vernis a ongle et plein de poster queers dans son salon
il y a 2 ans
On fait désormais l’apologie de ce genre de choses alors que c'est purement et simplement de la censure ainsi qu'une entrave à la liberté d'expression
il y a 2 ans
tared
2 ans
On fait désormais l’apologie de ce genre de choses alors que c'est purement et simplement de la censure ainsi qu'une entrave à la liberté d'expression
Oui pour l'auteur roald Dahl ils ont supprimé tous les mots genre : flasque, maigre, papa , maman et autres ...
il y a 2 ans
Oui pour l'auteur roald Dahl ils ont supprimé tous les mots genre : flasque, maigre, papa , maman et autres ...
Bordel quelle époque de cinglés
il y a 2 ans
Le journal de TF1 de ce soir
T'as qu'à mettre le Replay ou salto
T'as qu'à mettre le Replay ou salto
il y a 2 ans
je suis disposé à faire l'inverse, par exemple "relecteur cradingue" où je fécalise tout un livre et change tous les mots pour les rendre grossiers
si un éditeur me lit mes mp sont ouverts j'ai un vocabulaire fécal très développé
si un éditeur me lit mes mp sont ouverts j'ai un vocabulaire fécal très développé
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Bordel quelle époque de cinglés
il y a 2 ans
niknak
2 ans
je suis disposé à faire l'inverse, par exemple "relecteur cradingue" où je fécalise tout un livre et change tous les mots pour les rendre grossiers
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
J'imagine que ça marche qu'au piston ce genre de job
il y a 2 ans
il y a 2 ans