Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vraiment bien, y’a des choses vraiment folles à voir
Oui c’est compliqué parfois, mais c’est vraiment un métier de passion
Édit : saisonnier c’est top, c’est à l’américaine, tu bosses pas mal mais bien payé et bonne sociabilité.
Oui c’est compliqué parfois, mais c’est vraiment un métier de passion
Édit : saisonnier c’est top, c’est à l’américaine, tu bosses pas mal mais bien payé et bonne sociabilité.
L'année pro je tente si j'en ai l'occasion
On veut entendre tes histoires, si t'as le temps de les raconter
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le topax des vrais risitas
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
La salle c’est le top si y’a une bonne équipe, le plaisir de servir une belle table ou de servir les 10/10
Sans oublier une demi heure avant la débauche ou ta dopamine commence à monter
Je pense que je ferai ça toute ma vie si je vieilli pas trop
Sans oublier une demi heure avant la débauche ou ta dopamine commence à monter
Je pense que je ferai ça toute ma vie si je vieilli pas trop
Le dernier check du plan de salle avec l' agenda des réservations.
L' étudiante qui débarque enfin (en retard) pour prendre son service en mode ultra speed.
Le collègue qui sort en vitesse fumer sa dernière clope avant le rush prévu.
La bonne humeur en cuisine avant de voir la tempête prévue arriver.
Anticiper que la table de 6 avec les deux vegans et l' allergique au gluten va t' envoyer un torrent d' insultes de la cuisine alors que ces connards ont été prévenus avant.
L' étudiante enfin prête à son poste mais qui t' annonce qu' il faut absolument qu' elle parte plus tôt ce soir
Etc
Et toi tu t' en branles parce que t' es chef de salle et que tu sais que tu es readyent
L' Elite
L' étudiante qui débarque enfin (en retard) pour prendre son service en mode ultra speed.
Anticiper que la table de 6 avec les deux vegans et l' allergique au gluten va t' envoyer un torrent d' insultes de la cuisine alors que ces connards ont été prévenus avant.
L' étudiante enfin prête à son poste mais qui t' annonce qu' il faut absolument qu' elle parte plus tôt ce soir
Etc
Et toi tu t' en branles parce que t' es chef de salle et que tu sais que tu es readyent
L' Elite
il y a 5 heures
L'année pro je tente si j'en ai l'occasion
Déjà renversé un plateau remplis sur un mec en t-shirt blanc, évidemment au moment où il y avait pléthore de monde
Je voulais mourir
Je voulais mourir
il y a 5 heures
Le dernier check du plan de salle avec l' agenda des réservations.
Etc
L' Elite
Etc
L' Elite
La réservation de 6 qui passe à 9, "ça vous déranges pas ?
", bordel de merde
La cuisine qui gueule car tu demande juste de remplacer les frites par du riz
Le client insupportable qui veut a tout pris de l’ombre, et serait prêt à faire scandale si il a un malheureux éclaircit sur l’avant-bras, mais ce plaindra du mauvais temps
Y’en à tellement à raconter.
La cuisine qui gueule car tu demande juste de remplacer les frites par du riz
Le client insupportable qui veut a tout pris de l’ombre, et serait prêt à faire scandale si il a un malheureux éclaircit sur l’avant-bras, mais ce plaindra du mauvais temps
Y’en à tellement à raconter.
il y a 5 heures