Oui
Ma mamie disait souvent <<meme Hitler si il est considéré comme fou aux yeux du seigneur il peux aller au paradis>>
@Jewomenforbcc bienheureux les simples d'esprit comme toi
Ma mamie disait souvent <<meme Hitler si il est considéré comme fou aux yeux du seigneur il peux aller au paradis>>
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de 2000 ans d'exil, les juifs.
2000 ans que jesus nous aime
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Il est amour *
Un khey écrit...
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubePutain tu devrais remercier la société de laisser en vie des handicapés comme toi, soit reconnaissant au moins
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubePaz sur toi . Peu importe l'endroit de la maison ou tu trouve
Un khey écrit...
il y a 5 heures
En plus, dieu observe en pouvant agir mais préférant observer des viols sur des enfants, des famines, des massacres. Donc dieu serait amour si il existait selon certains.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Ok le templier parfait, tu fermes ta gueule par contre qd ils crachent tous sur le Seigneur, le guerrier en plastique
il y a 5 heures
Putain tu devrais remercier la société de laisser en vie des handicapés comme toi, soit reconnaissant au moins
Cest grâce aux chretiens quon n'abandonne plus les enfants bizarre dans la foret
Jesus l'aime et je suis content qu'il l'ai sauvé
Jesus l'aime et je suis content qu'il l'ai sauvé
Un khey écrit...
il y a 5 heures
En plus, dieu observe en pouvant agir mais préférant observer des viols sur des enfants, des famines, des massacres. Donc dieu serait amour si il existait selon certains.
Si il ny avait pas de haine on ne saurait pas ce que cest l'amour
Un khey écrit...
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus, dieu observe en pouvant agir mais préférant observer des viols sur des enfants, des famines, des massacres. Donc dieu serait amour si il existait selon certains.
Par exemple, je vois quelqu'un qui veut violer un enfant, je peux intervenir, j'interviens au lieu de regarder pour ensuite dire que je vais juger, dieu voit, il peut intervenir mais préfère voir le crime puis juger, c'est amour selon certains.
il y a 5 heures-PEMT
Par exemple, je vois quelqu'un qui veut violer un enfant, je peux intervenir, j'interviens au lieu de regarder pour ensuite dire que je vais juger, dieu voit, il peut intervenir mais préfère voir le crime puis juger, c'est amour selon certains.
Oui , et jesus t'aime
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Oui
il y a 5 heures
Oui , et jesus t'aime
Exact, ne faites que regarder, observer quand vous pouvez agir si quelqu'un se fait violer ou tuer et que vous pouvez agir au moment du crime, prenez exemple sur ce dieu, c'est ça que certains pensent, j'imagine.
il y a 5 heures
Ou alors, faire des lois assumées par des mortels sans invention surnaturelle et avec la possibilité d'adapter au fil du temps sans dogme.
il y a 5 heures
Exact, ne faites que regarder, observer quand vous pouvez agir si quelqu'un se fait violer ou tuer et que vous pouvez agir au moment du crime, prenez exemple sur ce dieu, c'est ça que certains pensent, j'imagine.
Moi je t'observe et je te regarde puis je te dis en vérité " je taime car jesus me demande de t'aimer plus que quiconque"
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ou alors, faire des lois assumées par des mortels sans invention surnaturelle et avec la possibilité d'adapter au fil du temps sans dogme.
L'amour du christ est immuable
Jesus taime
Jesus taime
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Moi je t'observe et je te regarde puis je te dis en vérité " je taime car jesus me demande de t'aimer plus que quiconque"
Des humains ont écrit les récits et ont décidé d'inventer tel dogme, d'ajouter des textes religieux mais aucune religion n'a un consensus mondial mettant fin aux autres concurrents dogmatiques religieux.
il y a 5 heures
Des humains ont écrit les récits et ont décidé d'inventer tel dogme, d'ajouter des textes religieux mais aucune religion n'a un consensus mondial mettant fin aux autres concurrents dogmatiques religieux.
Ce qui importe cest que jésus taime , khey
Un khey écrit...
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0