Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui faut être désespéré en fait
"je prie Dieu quand j'suis dans la merde"
en resumax
en resumax
il y a 5 heures
Les témoignages, les écritures, les miracles
y a pléthore de littérature antique, en fait Jésus c est juste le thème principal de discussion occidental depuis 2000 ans
Donc strictement rien de solide en fait, je parle bien de sa résurrection, pas de son existence
il y a 5 heures
Donc strictement rien de solide en fait, je parle bien de sa résurrection, pas de son existence
Ton prophète est un sale pédophile Draek
il y a 5 heures
Espece de traître, comment tu peux te détourner du Christ alors que tu as compris à ce point les paroles du Maître
il y a 5 heures
Au moins Jésus est un alpha
S il n est pas Dieu il n est rien espèce d hypocrite
il a annoncé lui même sa résurrection en 3 jours
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS il n est pas Dieu il n est rien espèce d hypocrite
il a annoncé lui même sa résurrection en 3 jours
Il fait quoi depuis
il y a 5 heures
Il fait quoi depuis
Il attend la sortie de GTA6 pour entamé le processus de résurrection.
il y a 5 heures
Il attend la sortie de GTA6 pour entamé le processus de résurrection.
il aime les mondes ouverts
il y a 5 heures
Espece de traître, comment tu peux te détourner du Christ alors que tu as compris à ce point les paroles du Maître
Je ne crois pas aux miracles Bibliques, ni en la divinité de Yeshoua, ni aux dogmes alambiqués et farfelus du christianisme trinitaire. Certains enseignements de la Bible sont intéressants mais ça s'arrête là
il y a 5 heures
Bande de merdes vous assumerez votre médiocrité
Vous méritez la destruction de votre société
Vous méritez la destruction de votre société
il y a 5 heures
@Silencedeter tu vois ça vient chialer H24 à l invasion migratoire mais regarde l état psychiques des français
c est juste normal et naturel en fait, sélection NATURELLE faites vous pousser des couilles
il y a 5 heures
Parce que je ne crois pas que le Christ a ressuscité
Juif ?
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0