InscriptionConnexion
allons-y, frappons nous tous sur la gueule, ça me paraît intelligent
:Discobat:
Image
il y a 9 heures
En espérant que ça montre à ce petit blanc suceur de bicos la réalité dans laquelle il baigne.

Néanmoins le baiseur de chèvre qui fait ça à mon gosse mangera à la paille pour le restant de sa vie
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 heures
En espérant que ça montre à ce petit blanc suceur de bicos la réalité dans laquelle il baigne.

Néanmoins le baiseur de chèvre qui fait ça à mon gosse mangera à la paille pour le restant de sa vie
Imagine turlupin le pedo met une tarte à ton enfant tu fais quoi kheyou ?
:afrojesus:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 9 heures
Il a l'air d'avoir une case en moins le bougnoule, même par rapport à la moyenne de ses cousins
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 9 heures
ça c'est la 1e vague/génération el famoso celle qui est intégrée car elle est venue pour travailler

:risitaeheh:
Ayaaa comment il le victime totalement en détente
:Hotent:

Après le jeune quoicoubax mérite surement sa leçon
:nouscnous:
il y a 9 heures

franchement, même si c'est pas mon gosse, voir un adulte s'en prendre à un gamin comme ça, ça donne sérieusement envie de lui rendre dans l'autre sens face à quelqu'un de sa taille
Image
il y a 9 heures
Je fais de sa vie un circuit mario kart
GIF
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 heures
Je fais de sa vie un circuit mario kart
GIF
From
:ChatKiwiCourt:
to
:Handicape:

:jerry:
il y a 9 heures
il m'enverra un MP pour aller se plaindre ensuite que je lui envoi un MP pédo ahi

c'est pour ça que mon reroll de compte a les MP bloqué mdr, comme ça finito les mensonges et la manipulation, tout se fait en public

c'est l'astuce anti salopes

à bon entendeur

sachant que si mon compte était lié à ma véritable identité, ça partait en plainte, comme ça j'aurais emmené mes enfants au tribunal avec moi, on aurait bien rigolé
Image
il y a 9 heures
il m'enverra un MP pour aller se plaindre ensuite que je lui envoi un MP pédo ahi

c'est pour ça que mon reroll de compte a les MP bloqué mdr, comme ça finito les mensonges et la manipulation, tout se fait en public

c'est l'astuce anti salopes

à bon entendeur

sachant que si mon compte était lié à ma véritable identité, ça partait en plainte, comme ça j'aurais emmené mes enfants au tribunal avec moi, on aurait bien rigolé
D'accord kheyou, t'as bien raison de te protéger
:Chat_poisson_rond:
il y a 9 heures
D'accord kheyou, t'as bien raison de te protéger
:Chat_poisson_rond:
eh... pas le choix avec toutes les petites salopes insecure à l'égo démeusuré prêt à vendre leur mère pour ne pas perdre la face sur le Onche.org

sans oublier les névrosés fouilles merdes multicomptes très courageux dans ton genre ahi
Image
il y a 9 heures
Image
Image
il y a 9 heures
franchement, même si c'est pas mon gosse, voir un adulte s'en prendre à un gamin comme ça, ça donne sérieusement envie de lui rendre dans l'autre sens face à quelqu'un de sa taille
il y a 9 heures
Clairement
les types jouent les gros racistes sur internet mais y'en a pas un qui bougerait pour le gosse d'un autre...

ils font genre "gneugneu j'ai des principes" mais c'est du cinéma
Image
il y a 9 heures
les types jouent les gros racistes sur internet mais y'en a pas un qui bougerait pour le gosse d'un autre...

ils font genre "gneugneu j'ai des principes" mais c'est du cinéma
Je dis pas que j'irais le défoncer perso, mais déjà juste me mettre en face voir le pousser de tout mon poids contre un mur ça le calmerais 5 minutes ce sale consanguin
:chat_m:
il y a 9 heures
Encore Fdechiotte, le racleur de merde
:jesus_zoom:
il y a 8 heures
Encore Fdechiotte, le racleur de merde
:jesus_zoom:
il y a 8 heures
Image
Image
il y a 8 heures