Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn espérant que ça montre à ce petit blanc suceur de bicos la réalité dans laquelle il baigne.
Néanmoins le baiseur de chèvre qui fait ça à mon gosse mangera à la paille pour le restant de sa vie
Néanmoins le baiseur de chèvre qui fait ça à mon gosse mangera à la paille pour le restant de sa vie
il y a 9 heures
Madmax
9h
En espérant que ça montre à ce petit blanc suceur de bicos la réalité dans laquelle il baigne.
Imagine turlupin le pedo met une tarte à ton enfant tu fais quoi kheyou ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a 9 heures
Il a l'air d'avoir une case en moins le bougnoule, même par rapport à la moyenne de ses cousins
Show me your moves
il y a 9 heures
TopProduit
19h
ça c'est la 1e vague/génération el famoso celle qui est intégrée car elle est venue pour travailler
@F_Desouche sur X
Ayaaa comment il le victime totalement en détente
Après le jeune quoicoubax mérite surement sa leçon
Après le jeune quoicoubax mérite surement sa leçon
il y a 9 heures
Madmax
9h
En espérant que ça montre à ce petit blanc suceur de bicos la réalité dans laquelle il baigne.
franchement, même si c'est pas mon gosse, voir un adulte s'en prendre à un gamin comme ça, ça donne sérieusement envie de lui rendre dans l'autre sens face à quelqu'un de sa taille
il y a 9 heures
Je fais de sa vie un circuit mario kart

il y a 9 heures
Je fais de sa vie un circuit mario kart 

From
to
il y a 9 heures
il m'enverra un MP pour aller se plaindre ensuite que je lui envoi un MP pédo ahi
c'est pour ça que mon reroll de compte a les MP bloqué mdr, comme ça finito les mensonges et la manipulation, tout se fait en public
c'est l'astuce anti salopes
à bon entendeur
sachant que si mon compte était lié à ma véritable identité, ça partait en plainte, comme ça j'aurais emmené mes enfants au tribunal avec moi, on aurait bien rigolé
c'est pour ça que mon reroll de compte a les MP bloqué mdr, comme ça finito les mensonges et la manipulation, tout se fait en public
à bon entendeur
sachant que si mon compte était lié à ma véritable identité, ça partait en plainte, comme ça j'aurais emmené mes enfants au tribunal avec moi, on aurait bien rigolé
il y a 9 heures
il m'enverra un MP pour aller se plaindre ensuite que je lui envoi un MP pédo ahi
à bon entendeur
à bon entendeur
D'accord kheyou, t'as bien raison de te protéger
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord kheyou, t'as bien raison de te protéger
eh... pas le choix avec toutes les petites salopes insecure à l'égo démeusuré prêt à vendre leur mère pour ne pas perdre la face sur le Onche.org
sans oublier les névrosés fouilles merdes multicomptes très courageux dans ton genre ahi
sans oublier les névrosés fouilles merdes multicomptes très courageux dans ton genre ahi
il y a 9 heures
franchement, même si c'est pas mon gosse, voir un adulte s'en prendre à un gamin comme ça, ça donne sérieusement envie de lui rendre dans l'autre sens face à quelqu'un de sa taille
Clairement
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 9 heures
Clairement
les types jouent les gros racistes sur internet mais y'en a pas un qui bougerait pour le gosse d'un autre...
ils font genre "gneugneu j'ai des principes" mais c'est du cinéma
il y a 9 heures
les types jouent les gros racistes sur internet mais y'en a pas un qui bougerait pour le gosse d'un autre...
Je dis pas que j'irais le défoncer perso, mais déjà juste me mettre en face voir le pousser de tout mon poids contre un mur ça le calmerais 5 minutes ce sale consanguin
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 9 heures
Encore Fdechiotte, le racleur de merde
il y a 8 heures
243
Sur ce sujet0