Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la différence entre une religion et une secte ?
il y a 6 heures
Pourquoi l'islam c'est de la merde ?
Parce que les gens sont conditionnés ou conforter depuis le début à le penser, mais tu as le droit de le penser, l’avis est propre à chacun
il y a 6 heures
toyAf
6h
C'est quoi la différence entre une religion et une secte ?
Il n’y a pas vraiment de définition les distinguants
C’est plutôt de l’ordre de l’imaginaire collectif, religion = légitime, respectable
Secte = méfiance, mal
Je dirais que ces deux notions ont toujours été lié à l’interprétation
C’est plutôt de l’ordre de l’imaginaire collectif, religion = légitime, respectable
Secte = méfiance, mal
Je dirais que ces deux notions ont toujours été lié à l’interprétation
il y a 6 heures
Quelle est ta religion ?
J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète et messager
il y a 6 heures
Je réponds du mieux que je peux premier degré
Ça va Corentin il fait beau en Lozère ?
il y a 6 heures
Ça va Corentin il fait beau en Lozère ?
Plutôt chaud en ce moment
J’aime vraiment pas cette saison
J’aime vraiment pas cette saison
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète et messager
Dégueulasse on a dit le gore c est ban
il y a 6 heures
Dégueulasse on a dit le gore c est ban
J’estime mon ban injuste d’ailleurs, j’ai "diffamer" un khey d’accord mais ça ne mérite pas un ban à vie
il y a 6 heures
J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète et messager
Tu es musulman de naissance ou un converti ?
il y a 6 heures
Tu es musulman de naissance ou un converti ?
Nous sommes tous musulman à la naissance
C’est le concept de Fitra
Puis en fonction des aléas de la vie, nos expériences, on risque de ne pas pouvoir connaître, d’ignorer ou se détourner clairement de notre racine suprême
Puis en fonction des aléas de la vie, nos expériences, on risque de ne pas pouvoir connaître, d’ignorer ou se détourner clairement de notre racine suprême
il y a 6 heures
toyAf
6h
C'est quoi la différence entre une religion et une secte ?
La définition première d'une secte (secta en latin) c'est un groupe religieux, philosophique ou politique distinct du courant dominant, donc c'est ni positif ni péjoratif comme terme à la base. C'est bien après qu'on parle de gourou, manipulation mentale etc. Parce que finalement, ce sont des dérives que l'on peut retrouver dans toutes les religions.
il y a 6 heures
Nous sommes tous musulman à la naissance
Ce que je voulais dire c'est que tu viens d'une famille musulmane ou non ?
il y a 6 heures
Ce que je voulais dire c'est que tu viens d'une famille musulmane ou non ?
Non
il y a 6 heures
Non
Et le fait que Mohamed se soit uni avec une mineure ça ne te choque pas ? Surtout qu'aujourd'hui certains musulmans perpétue celà en le prenant pour référence.
il y a 6 heures
67
Sur ce sujet0