InscriptionConnexion
Couine la youtre, retourne à tel aviv sucer des trans
:Ahahah:
Et toi va soigner ta paranoïa à l'HP va.

Je ne suis pas Juif.
il y a 3 heures
J avoue j avoue qd j hésite entre des produits mais t as raison oe ça veut rien dire
T'as un jardin en guyane ? Le climat et la terre sont bonnes ?

Car en fait si tu reviens à la base il y a peu de chose que t'achètes au supermarché.

Les légumes et fruits chez ton primeir du coin, la viande si tu connais un chasseur, le poisson pareil si t es dans une région de pêche.

Tout ce qui est à base de farine tu le fais toi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures

Car en fait si tu reviens à la base il y a peu de chose que t'achètes au supermarché.

Les légumes et fruits chez ton primeir du coin, la viande si tu connais un chasseur, le poisson pareil si t es dans une région de pêche.

Non malheureusement mais c est dans mes projets long terme clé
il y a 3 heures

Je peux rien acheter sinon mon ex pute va hériter de la moitié faut attendre la fin de ma saga judiciaire interminable
:mouaisbof:
il y a 3 heures
Non malheureusement mais c est dans mes projets long terme clé
Oui t'as raison.

Parce qu'on est des générations à avoir été élevés à manger de la merde industrielle mais en vrai tu peux couvrir 90% de tes besoins avec des produits naturels.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Le nutri-score, je crois que c'est par rapport au même genre de produit.

Et je crois aussi qu'ils ont changé plus récemment leur façon de noter pour que ce soit mieux compréhensible.
:(

A vérifier...
il y a 3 heures

Dans 6-8 ans je compte acheter un grand abati c est ma quête annexe principale
:torche:
les terrains sont chers mais vu la corruption des mairies y a moyen de faire un truc
il y a 3 heures
Oui t'as raison.

Parce qu'on est des générations à avoir été élevés à manger de la merde industrielle mais en vrai tu peux couvrir 90% de tes besoins avec des produits naturels.
Surtout qu un grand abati ça pousse tout seul t as rien à faire en Guyane ça pousse vraiment tout seul et il pleut tout les jours
il y a 3 heures
Et après je ferai une cabane tout le monde fait ça ici on s en blc des permis de construire ici, y a personne pour te faire chier pour un abri de jardin ou des poules c est pas la dictature de fronsse
il y a 3 heures
de ce que j'ai compris le nutriscore c'est un comparatif dans le même type de produit
ce qui veut dire que ces chocapics seraient plutôt sain comparé aux autres chocapic
:pomni_creme:
même si au final c'est de la merde
lance éduqué ça
:wouhou-laboom:

mais c'est tellement plus facile d'ignorer l'objectif même de ce score et en profiter pour insulter les juifs
:Eyescat:
il y a 3 heures
nutriscore Z
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
lance éduqué ça
:wouhou-laboom:

mais c'est tellement plus facile d'ignorer l'objectif même de ce score et en profiter pour insulter les juifs
j'ai appris ça y a pas longtemps mais c'est pas clair aussi, pour le consommateur normal tu vois un score sans contexte tu vas juste juger que c'est bien (A) ou c'est de la merde (E)
il y a 3 heures
nutriscore Z
tête de mort avec un Z en violet foncé
il y a 3 heures
j'ai appris ça y a pas longtemps mais c'est pas clair aussi, pour le consommateur normal tu vois un score sans contexte tu vas juste juger que c'est bien (A) ou c'est de la merde (E)
ui c'est vrai

il devrait mettre une ligne pour le preciser
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
tête de mort avec un Z en violet foncé
alerte pourpre
Image
il y a 3 heures
ui c'est vrai

il devrait mettre une ligne pour le preciser
:Neko_Oreilles2:
après vu la gueule de ce qu'ils te vendent des fois dans les supermarchers généralement t'as pas trop envie de leur donner le moindre crédit
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures
alerte pourpre
sur le point d'inventer une couleur encore plus diabolique
il y a 3 heures
sur le point d'inventer une couleur encore plus diabolique
pourprécarlate
Image