Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est top produits
A normalement c est les viandes poissons fruits légumes, même produit sain transformé c est B mini comme certains fromages de brebis etc cette merde ça devrait être E si l union européenne était pas une fumisterie juive
il y a 2 heures
De la pure connerie le nutri score faut vraiment être un turbo golem pour y croire.
J'ai déjà vu du lait ou du riz en B alors que cette merde est en A faut arrêter les conneries.
J'ai déjà vu du lait ou du riz en B alors que cette merde est en A faut arrêter les conneries.
il y a 2 heures
de ce que j'ai compris le nutriscore c'est un comparatif dans le même type de produit
ce qui veut dire que ces chocapics seraient plutôt sain comparé aux autres chocapic
même si au final c'est de la merde
ce qui veut dire que ces chocapics seraient plutôt sain comparé aux autres chocapic
il y a 2 heures
C'est un truc qui encule bien les produits artisanaux, coïncidence bien sûr.
il y a 2 heures
A alors que le truc est même pas bio, rempli de sucre, cacao de merde ultra sucré, blé de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYacoubeh
2h
De la pure connerie le nutri score faut vraiment être un turbo golem pour y croire.
il y a 2 heures
Pourquoi le chien des chocapic est devenu bleu ?
Tu le sais très bien le chof
il y a 2 heures
Pourquoi le chien des chocapic est devenu bleu ?
C'est le gosse du premier
il y a 2 heures
Pendant ce temps le roquefort => D
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
de ce que j'ai compris le nutriscore c'est un comparatif dans le même type de produit
même si au final c'est de la merde
Non du tout c est pas comparatif par produit c est juste les lobbys qui corrompent les fdp de Bruxelles comme d hab
Tout ce qui vient de l ue : de la merde
Tout ce qui vient de l ue : de la merde
il y a 2 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO
500 grammes de sucres et de chocolat ultra transformé
c'est une blague c'est pas possible
500 grammes de sucres et de chocolat ultra transformé
c'est une blague c'est pas possible
il y a 2 heures-PEMT
C'est le gosse du premier
Il a muté en chien bleu à cause des ogm ?
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet1