Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est une machette pour la rando pour ça qu elle est légère et courte
il y a 4 heures
Cest pour la coco?
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Cest pour la coco?
Pour tout , bushcraft coco bois divers herbacée, racquetter un humain
Elle est multifonction
Elle est multifonction
il y a 4 heures
C'est une machette ça?
J'ai la même pour beurrer mes biscottes
il y a 4 heures
C'est une machette ça?
C est pour la rando tête de pine je vais pas porter 2,5 kgs une machette de 60 cm pour faire le Kéké orpailleur ça suffit large pour mon usage perso
il y a 4 heures
Wouah t'as des mains de bouchers
T es impressionnée t as envie que je te fourre
il y a 4 heures
Quoi nan
Nan on dirait que tu découpes de la viande tous les jours où que tu vas tuer quelqu'un
Nan on dirait que tu découpes de la viande tous les jours où que tu vas tuer quelqu'un
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi nan
il y a 4 heures
C est pour la rando tête de pine je vais pas porter 2,5 kgs une machette de 60 cm pour faire le Kéké orpailleur ça suffit large pour mon usage perso
Et si un aborigène sous champignon t’attaque avec une machette de 70 cm tu fais comment gros malin?
il y a 4 heures
Elle veut te montrer ses pieds
il y a 4 heures
Pour tout , bushcraft coco bois divers herbacée, racquetter un humain
Elle est multifonction
Elle est multifonction
T'as visiblement pas la bonne couleur pour le racket, khey
il y a 4 heures
Quoi nan
Il a des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Et si un aborigène sous champignon t’attaque avec une machette de 70 cm tu fais comment gros malin?
Les Amérindiens sont cool, et j ai toujours ma machette en déplacement, en combat de machette de toute façon on va crever tout les deux suffit de planter en estoc au ventre
il y a 4 heures
Les Amérindiens sont cool, et j ai toujours ma machette en déplacement, en combat de machette de toute façon on va crever tout les deux suffit de planter en estoc au ventre
il y a 4 heures
T'as visiblement pas la bonne couleur pour le racket, khey
En guyane peut importe la couleur faut se méfier de tout le monde même des blancs
il y a 4 heures
Fake, c'est la main qui est obèse et boudinée
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0