Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai envie de me pendre quand je lis ca, c'est a la fois touchant et triste
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Letal
5h
Y a vraiment des kheys qui sont internés ? J'ai cru que c'était un énième délire du forum
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Bah non, parmi tous les trucs qu'elle m'a proposé je vais juste peut-être lui prendreune pomme après si j'ai faim
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Y a vraiment des kheys qui sont internés ? J'ai cru que c'était un énième délire du forum
C'est la 11eme fois que je vais à la HP j'ai du passer plus de 2 ans là-bas si tu cumule tout
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai envie de me pendre quand je lis ca, c'est a la fois touchant et triste
Ça va c est mignon
il y a 5 heures
Trop mignonne
lui fais pas de mal stp
J'ai envie de lui demander juste un câlin mais j'ose pas
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
J'ai envie de lui demander juste un câlin mais j'ose pas
Bah tu peux mais la blesse pas, c est une meuf mimi fragile
il y a 5 heures
J ai l impression aussi pas forcément de l op mais y avait d autres topic en ce sens
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'ai toujours été jaloux des kheys assez fou pour aller en hp, ça a l'air génial + énorme baisodrome.
C'est simple j'ai jamais lu UNE SEULE histoire de HP ou le kheys a pas baisé.

C'est simple j'ai jamais lu UNE SEULE histoire de HP ou le kheys a pas baisé.

il y a 4 heures
La seule meuf que j'ai eu c'est dans ce centre hospitalier de la ville "biiiiip"
qui nous propose à nous jeûnes tataxes mâles des femellees de Toutes sortes dont des races de la région c'est à dire de la blanche néerlandaise locale qui vient d'un pays à 4h d'ici ou alors Une luxembourgeoise ou une Allemande les les allemandes un jour je vais en baffer une bref
Il y a aussi de la crasseuse de souche pan pab
Il y a aussi de la crasseuse de souche pan pab
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet0