Ayaa on est pas tous rentiers hein
Quel rapport ? Tu crois qu'avec un salaire moyen on ne peut pas vivre confortablement ? Juste en choisissant le bon coin et le bon logement ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde n'est pas né avec une cuillère dans la bouche
C'est pas mon cas non plus.
il y a 4 heures
C'est pas mon cas non plus.
J'aimerais bien savoir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Quel rapport ? Tu crois qu'avec un salaire moyen on ne peut pas vivre confortablement ? Juste en choisissant le bon coin et le bon logement ?
Bah tu peux t'installer où tu veux
Tout le monde n'a pas ce luxe, à cause d'où ce situe leur taf
Fais pas semblant de pas comprendre
Tout le monde n'a pas ce luxe, à cause d'où ce situe leur taf
Fais pas semblant de pas comprendre
il y a 4 heures
Vous faites des choix de vie catastrophique et vous passez vos putains de journées a vous plaindre
J'illustre juste qu'une autre qualité de vie est possible
J'illustre juste qu'une autre qualité de vie est possible
Tu fais ça sans arrêt
il y a 4 heures
41 degrés chez moi
Chez moi, il fera 40 degré
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
J'aimerais bien savoir
Mes grands parents sont encore en vie, mes parents aussi.
J'ai pas eu un seul euros de donation.
Chaque euro avec lequel je vis je l'ai gagné.
J'ai bien eu quelques facilités a. Certains moments (confort pendantes études, garants pour les locations) mais ca s'arrête là.
Et aujourd'hui je vis avec un revenu "moyen".
Mon confort je le dois juste au contexte.
Tu me fais vivre en plein centre de Paris j'ai un appart ignoble trop chaud car par les moyens d'avoir mieux.
J'ai bien eu quelques facilités a. Certains moments (confort pendantes études, garants pour les locations) mais ca s'arrête là.
Tu me fais vivre en plein centre de Paris j'ai un appart ignoble trop chaud car par les moyens d'avoir mieux.
il y a 4 heures
Chez moi, il fera 40 degré
Mais il fait 22 l'après midi au max chez 123, il a aussi une jolie maison que tout le monde lui jalouse
il y a 4 heures
Tu fais ça sans arrêt
A chaque fois que des gens se plaignent alors qu'ils sont largement responsable de leur situation.
Si tu te plains de trucs dont TU es responsable, je vais m'utiliser comme contre exemple pour que tu aies le déclic et que tu changes de vie car visiblement celle que tu as ne te rends pas heureux.
Si tu te plains de trucs dont TU es responsable, je vais m'utiliser comme contre exemple pour que tu aies le déclic et que tu changes de vie car visiblement celle que tu as ne te rends pas heureux.
il y a 4 heures
Mes grands parents sont encore en vie, mes parents aussi.
Bravo
Mais un revenu moyen aujourd'hui ça ne suffit presque plus pour vivre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo
Je fais comment du coup ?
Je manque de rien pourtant, alors que vaguement 50% de la population gagne plus que moi ?
Je manque de rien pourtant, alors que vaguement 50% de la population gagne plus que moi ?
il y a 4 heures
Je fais comment du coup ?
Tu vis avec une compagne.
Vous êtes deux à supporter
Quand tu es seul, c'est pire.
il y a 4 heures
A chaque fois que des gens se plaignent alors qu'ils sont largement responsable de leur situation.
Tu veux surtout raconter ta vie l'AW
il y a 4 heures
Je parle de dehors à l'ombre, pas dedans
Et quand tu sors l'après midi tu les sens bien
Et quand tu sors l'après midi tu les sens bien
Bah sort pas
il y a 4 heures
Tu vis avec une compagne.
Ca c'est extrêmement vrai parr contre.
Supporter les coûts de vie a deux c'est presque plus important que de "bien" gagner sa vie, et ca fait une différence énorme en terme de confort (si c'est pas jnr énorme pute)
Supporter les coûts de vie a deux c'est presque plus important que de "bien" gagner sa vie, et ca fait une différence énorme en terme de confort (si c'est pas jnr énorme pute)
il y a 4 heures
Bah sort pas
Et le conseil "bah sors" alors
il y a 4 heures
Tu veux surtout raconter ta vie l'AW
Vous connaissez pas 5% de ma vie.
C'est juste insupportable de voir les gens se plaindre de trucs qu'ils pourraient facilement changer.
"J'ai chaud dans mon appart de merde" bah déménage énorme fils de pute, tu attends quoi.
Et oui je me fais un malin plaisir a me prendre comme exemple dans ce cas la.
C'est juste insupportable de voir les gens se plaindre de trucs qu'ils pourraient facilement changer.
"J'ai chaud dans mon appart de merde" bah déménage énorme fils de pute, tu attends quoi.
Et oui je me fais un malin plaisir a me prendre comme exemple dans ce cas la.
il y a 4 heures
Et le conseil "bah sors" alors
Reste-t-il seulement une raison valable en 2026 d'administrer ce conseil ?
il y a 4 heures
Reste-t-il seulement une raison valable en 2026 d'administrer ce conseil ?
Je test le bah sors demain, je vous ferai un retex
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0