Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin j'ai fait trois heures d'escalade avec un pote, il m'a dit qu'il y avait une teuf ce soir, puis on a passé l'aprèm à JETER LO KAILLOU dans la rivière
Finalement je me prépare à faire 25km de vélo pour trouver une teuf perdue dans la campagne alors que j'ai les jambes qui BRULENT parce que hier j'ai tapé 100km à vélo avec ascension du Soulor + j'étais bourré hier soir
C'est le troubadour dream
Finalement je me prépare à faire 25km de vélo pour trouver une teuf perdue dans la campagne alors que j'ai les jambes qui BRULENT parce que hier j'ai tapé 100km à vélo avec ascension du Soulor + j'étais bourré hier soir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as une soirée, des potes, des activités et un vélo et tu te plains sur ce forum de puceau ?
il y a 5 heures
Noob
5h
Tu as une soirée, des potes, des activités et un vélo et tu te plains sur ce forum de puceau ?
Je me plains pas viens je t'invites à la teuf t'es d'où
il y a 5 heures
Ce matin j'ai fait trois heures d'escalade avec un pote, il m'a dit qu'il y avait une teuf ce soir, puis on a passé l'aprèm à JETER LO KAILLOU dans la rivière
Bonne teuf khey
il y a 5 heures
200
Sur ce sujet0