Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord BFM. Et donne moi 3 célébrités Suisse vivante? Et italienne ? Sans tricher
Suisse c'est chaud à part Federer, mais l'Italie c'est facile rien qu'avec les footballeurs, gattuso, pirlo, inzaghi, Totti i etc...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuisse c'est chaud à part Federer, mais l'Italie c'est facile rien qu'avec les footballeurs, gattuso, pirlo, inzaghi, Totti i etc...
Federer
Cancellara
Alain Soral
Cancellara
Alain Soral
il y a 6 heures
D'accord BFM. Et donne moi 3 célébrités Suisse vivante? Et italienne ? Sans tricher
Pour la Suisse: Jean-Luc Bideau, Marthe Keller, je sèche pour la 3ème célébrité encore en vie, quoiqu'il y a bien Agnès Soral...
Pour l'Italie: Andrea Bocelli, Dario Argento, Giorgio Moroder
Pour l'Italie: Andrea Bocelli, Dario Argento, Giorgio Moroder
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Facile.
Chong.
La maman à Chong.
La copine à Chong.
L'oncle à Chong.
Chong.
La maman à Chong.
La copine à Chong.
L'oncle à Chong.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Comment vas tu copine ?
Mieux ?
Mieux ?
Plus de pneumonie mais super mal au ventre maintenant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Plus de pneumonie mais super mal au ventre maintenant
Ma pauvre bon sang, on t'a jeté un sort ??
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa pauvre bon sang, on t'a jeté un sort ??
Faut croire
Généralement je n'ai pas trop mal avec les règles, ou ça passe à peu près mais là...
Généralement je n'ai pas trop mal avec les règles, ou ça passe à peu près mais là...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
- Liu Cixin, l'auteur du Problème à trois corps.
- ?
- ?!
- ?
- ?!
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
Faut croire
il y a 5 heures
174
Sur ce sujet0