Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord BFM. Et donne moi 3 célébrités Suisse vivante? Et italienne ? Sans tricher
Suisse c'est chaud à part Federer, mais l'Italie c'est facile rien qu'avec les footballeurs, gattuso, pirlo, inzaghi, Totti i etc...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomer Marge et Bart Simpson
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Suisse c'est chaud à part Federer, mais l'Italie c'est facile rien qu'avec les footballeurs, gattuso, pirlo, inzaghi, Totti i etc...
Federer
Cancellara
Alain Soral
Cancellara
Alain Soral
il y a un mois
D'accord BFM. Et donne moi 3 célébrités Suisse vivante? Et italienne ? Sans tricher
Pour la Suisse: Jean-Luc Bideau, Marthe Keller, je sèche pour la 3ème célébrité encore en vie, quoiqu'il y a bien Agnès Soral...
Pour l'Italie: Andrea Bocelli, Dario Argento, Giorgio Moroder
Pour l'Italie: Andrea Bocelli, Dario Argento, Giorgio Moroder
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Facile.
Chong.
La maman à Chong.
La copine à Chong.
L'oncle à Chong.
Chong.
La maman à Chong.
La copine à Chong.
L'oncle à Chong.
il y a un mois
Comment vas tu copine ?
Mieux ?
Mieux ?
Plus de pneumonie mais super mal au ventre maintenant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Plus de pneumonie mais super mal au ventre maintenant
Ma pauvre bon sang, on t'a jeté un sort ??
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa pauvre bon sang, on t'a jeté un sort ??
Faut croire
Généralement je n'ai pas trop mal avec les règles, ou ça passe à peu près mais là...
Généralement je n'ai pas trop mal avec les règles, ou ça passe à peu près mais là...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
- Liu Cixin, l'auteur du Problème à trois corps.
- ?
- ?!
- ?
- ?!
il y a un mois
Faut croire
il y a un mois
72
Sur ce sujet0