Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso mon père s'obstine a pisser debout alors qu'il vise très mal il dégueulasse tout c'est très agaçant surtout qu'il nettoie pas les gouttelettes à côté
Perso je pisse assis et c'est plus propre mais si je dois pisser debout souvent c'est nickel pas besoin d'essuyer le plus souvent
Perso je pisse assis et c'est plus propre mais si je dois pisser debout souvent c'est nickel pas besoin d'essuyer le plus souvent
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso mon père s'obstine a pisser debout alors qu'il vise très mal il dégueulasse tout c'est très agaçant surtout qu'il nettoie pas les gouttelettes à côté
ba c'est un con quand on vise mal on nettoie et fin de l'histoire
il y a 5 heures
Alors déjà de une c'est 1000x plus facile de le faire debout, sauf quand on a encore la tête dans le cul ou la gaule auxquels cas effectivement assis c'est la seule solution, et de deux si ça éclabousse on sait nettoyer après
Encore des mal baisées qui s'inventent des causes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
mais on est pas fait pour uriner assis c'est juste la nature bordel, respectez votre corps au moins
Bah on peut faire les deux hein c'est un détail osef
Quand tu chies tu es assis et tu urines en même temps non ?
Quand tu chies tu es assis et tu urines en même temps non ?
il y a 5 heures
obligé car j'ai un kyste depuis 2022 au milieu de la queue sous la peau qui m'empêche d'uriner droit quand je suis debout
il y a 5 heures
ba c'est un con quand on vise mal on nettoie et fin de l'histoire
Autant pisser assis d'emblée pour ne pas avoir à essuyer
il y a 5 heures
Alors déjà de une c'est 1000x plus facile de le faire debout, sauf quand on a encore la tête dans le cul ou la gaule auxquels cas effectivement assis c'est la seule solution, et de deux si ça éclabousse on sait nettoyer après
j'ai toujours trouvé ça encore pire quand j'ai la gaule tu t'arroses de partout avec la réflexion non ba on accepte que ça éclabousse et on nettoie comme un homme
il y a 5 heures
j'ai toujours trouvé ça encore pire quand j'ai la gaule tu t'arroses de partout avec la réflexion non ba on accepte que ça éclabousse et on nettoie comme un homme
C'est surtout que ça a du mal à sortir quand je bande, donc je dois forcer plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Autant pisser assis d'emblée pour ne pas avoir à essuyer
ah oui quand t'as la gaule ça fait pas karsher sur toi même avec la pression? ça me dégoute mais ça doit te plaire
il y a 5 heures
ah oui quand t'as la gaule ça fait pas karsher sur toi même avec la pression? ça me dégoute mais ça doit te plaire
Bah j'urine pas quand je bande
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssis pour pas en foutre partout
il y a 5 heures
C'est surtout que ça a du mal à sortir quand je bande, donc je dois forcer plus
En général je plie les genoux tout simplement
il y a 5 heures
Je pisse souvent assis juste parce que je peux scroller/oncher et que c'est à peu près les seuls moment où jpeux être tranquille
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Je pisse souvent assis juste parce que je peux scroller/oncher et que c'est à peu près les seuls moment où jpeux être tranquille
Un bon argument
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
En vrai c’est la seule réponses un peu censée qui explique le pourquoi du comment des hommes qui pissent assis
il y a 4 heures
En vrai c’est la seule réponses un peu censée qui explique le pourquoi du comment des hommes qui pissent assis
Ceux qui ont pas de gosses peuvent pas capter, t'es halpagué h24 sinon
il y a 4 heures
Une question fait souvent débat : les hommes doivent-ils uriner assis ? D'un point de vue purement pratique, la réponse est évidemment oui. Pour une raison très simple : les toilettes que nous utilisons ont été conçues pour être utilisées en position assise. Comme leur hauteur n'est pas réglable, uriner debout expose la cuvette, le sol et même ses vêtements à de nombreuses éclaboussures.
Pourtant, en France, seuls 35% des hommes déclarent uriner assis, contre 62% en Allemagne. Manifestement, l'argument de l'hygiène ne suffit donc pas à convaincre tout le monde. Cependant, uriner assis pourrait également être bénéfique pour la santé.
https://www.franceinfo.fr[...]e-des-hommes_8047424.html
PS : article réalisé avec l’argent de vos impôts
Pourtant, en France, seuls 35% des hommes déclarent uriner assis, contre 62% en Allemagne. Manifestement, l'argument de l'hygiène ne suffit donc pas à convaincre tout le monde. Cependant, uriner assis pourrait également être bénéfique pour la santé.
PS : article réalisé avec l’argent de vos impôts
Je me pisse dessus perso
Nul besoin d’etre assis ou quoi que ce soit
@valium
Nul besoin d’etre assis ou quoi que ce soit
@valium
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
je pisse assis, je vise trop mal
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0